****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

****

Entente de virtuafoot
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Freestyle Virtuel Football

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
:vikbika2:

:vikbika2:


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche
Nom de club: L&K} Fc besteam

Intégration
: 02/05/09 (saison 25)

Objectifs saison en cours
:

Freestyle Virtuel Football Empty
MessageSujet: Freestyle Virtuel Football   Freestyle Virtuel Football Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:22

je vais vous présenter le forum :Freestyle Virtuel Football Ban_fv11

Voila, j'utilise souvent un compte a un autre pote a moi pour l'aider a construire son club.
Donc voila il c'est inscrit dans une entente super avec beaucoup de convivialité et beaucoup d'ambiance. Bon je vous l'accorde le forum de cette entente n'est pas aussi bien que la votre mais moi personnellement je l'aime bien. Vous pouvez venir comme visiteur quand vous le voulez car vous êtes tous les bienvenue évidemment.

voici sa présentation général :

Tout d'abord pourquoi ce nom?

FVF représente Les Freestyle Virtuel Football. Au départ il s'agissait seulement de la seconde entente des Fouteux de VF. Suite a un problème de recrutement, nous avions donc choisi de renommé l'entente en gardant le sigle FVF. Après un sondage général, Les Freestyle Virtuel Football sont nés et nous sommes devenus ainsi autonomes. Ensuite... Le nom de l'entente est a consonnance espagnole car mon présendent est espagnol.

Présentation générale

L'objectif principal de l'entente a été, a toujours été et sera toujours instaurer un forum très actif auquel y reigne une harmonie, une convivialité et une grande entraide entre les différents membres.
Les résultats viendront tout seuls. ^^.


Histoire

Les FVF a proprement parlé sont nés pendant le mois d'avril 2008 donc au moment ou je rédige ce long chapitre, cela fait environ une année que El-Fénoméno (mon président) est a la tête de cette entente.
Pendant ce temps, ma principale préoccupation et celle de toute l'entente était de faire passer la convivialité avant les résultats. Cette préoccupation est restée intacte au fil des saisons.
Grâce a cette politique, de nombreux membres sont restés toujours fidèles. Je pense notamment a des membres en qui je dois tout, bien plus que des membres, des amis avant tout. Je pense a Horda, Francky, Royal, Ludo, Pepi, Bikette et Rude, des membres qui ont tout connus au sein de l'entente (meme le compte a 1 256€).
Dans ce temps El-Fénoméno choisis de mettre en tresorerie un dénommé Lyonenforses maintenant plus connu sous le pseudo de Titi-Forever, et en selection, son inséparable Royal37.

En terme historique et de resultat, a la première saison les objectifs initiaux ont tous été remplis car nous avons fini a la 60eme ac un total de 137 points, ce qui laissait penser a un avenir radieux.
Ensuite lors des saisons suivantes... niveau resultat l'entente stagnait a des places variant de la 55eme place a la 65eme. L'ambiance se faisait meilleure de meilleure suivant les saisons vu que le coeur solide de l'entente restait.
Au fil des saisons des amis aussi chers que les précédents vinrent s'ajouter a l'entente, des membres comme Jamao, Totoff, Ricks, Coxy et Furia.
Pendant toute ces années, un changement de tresorier a du s'opérer par manque de temps de l'ancien, Horda prena sa place jusqu'a maintenant. Royal quand a lui faisait des merveilles avec la selection.

Lors de la saison 22, des liens se creent avec les ententes externes... avec notamment l'Entente Sympathique a Adrimax. Nous choisissons donc de fusionner avec cette entente afin de garder la meme ambiance tout en ayant de meilleurs resultats.
Après une première saison ou nous avions finis a la 33eme place... la seconde saison fut celle de la rupture pour des raisons que je ne souhaite pas evoquer.
Pour ma part, ca été un véritable échec, une erreur de parcours...

Voici pour ce nom FVF para Siempre... pour sonner le retour des FVF dans Virtuafoot. En gardant le même optique initial, la convivialité, l'entraide et la bonne humeur.

Maintenant, j'ai a mes cotés le trésorier représenté par Hordafrenetik, messin de l'ame et le selectionneur actuellement représenté par Francky, lyonnais dans l'ame et la personne qui m'a pris sous son aile du début.

(bon j'avoue que j'ai un peu copier sur la présetation du forum^^)
voila voila si vous avez des question n'hésiter pas.

jeje3317
entente
forum

Cordialement.

--->Vikbika ou JeJe3317<--
Revenir en haut Aller en bas
AliC

AliC


Masculin
Nombre de messages : 8403
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche
Nom de club: LKC| Alic FC

Intégration
:

Objectifs saison en cours
:

Freestyle Virtuel Football Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Virtuel Football   Freestyle Virtuel Football Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:31

Jolie entente Passe Leur Le bonjour Des L&K}
Revenir en haut Aller en bas
El-Fenomeno ¤FVF¤




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2009

Freestyle Virtuel Football Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Virtuel Football   Freestyle Virtuel Football Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:31

Je porte plainte pour droit d'auteur lol.

Non mais haut ca pas pas bien ca copié collé la présentation de l'entente présente sur notre fofo [url] http://fvf-para-siempre.forumactif.org/forum.htm [/url]

Enfin joli entente des L&K, hesitez pas a venir nombreux sur le fofo et surtout sur le chat (qui part très très souvent en cacahuète) et ce a nimporte quelle heure de la journée, nous avons meme notre propre gardien de nuit pour le surveiller. Freestyle Virtuel Football 38296

Amicalement a tous.
--->El Fenomeno<--- Président des ¤FVF¤
Revenir en haut Aller en bas
Zikos

Zikos


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2009

Fiche
Nom de club: Zikos

Intégration
: Le 20 Mai 2009 (saison 25)

Objectifs saison en cours
:

Freestyle Virtuel Football Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Virtuel Football   Freestyle Virtuel Football Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:54

Tkt pas Freestyle Virtuel Football 941414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freestyle Virtuel Football Empty
MessageSujet: Re: Freestyle Virtuel Football   Freestyle Virtuel Football Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freestyle Virtuel Football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» football manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**** :: Les Vieux Dossiers :: Communauté virtuafootéenne :: Ambassade-
Sauter vers: