****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

****

Entente de virtuafoot
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 entente cordiale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben
Invité




entente cordiale Empty
MessageSujet: entente cordiale   entente cordiale Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:55

bonjour je suis maxkiler ,journaliste et recruteur chez l'ez l'entente cordiale ! votre président ericd à présenté votre entente sur notre forum alors à mon tour je me permet de faire de meme.

l'entente cordiale existe depuis la création des ententes sur VF!! ca fait déjà loin tout çà!! entente très performante!! comme il n'y avait pas beaucoup d'entente à l'époque et beaucoup de candidats, le staff de l'époque (je n'avais pas de club à cette époque!!!) décide de créer une entente cordiale 2... chemin faisant, les 2 ententes perdirent leur plus grands clubs, et les résultats de moins en moins bons, malheureusement!!!

l'entente cordiale 2 a continué toute seule comme une grande, (grâce à mika, sandrine, nicolas, tous de la même famille!!!!). j'intègre cette entente à mes débuts sur VF, je grandis assez vite à leur côtés, je rencontre fred du CS Sedan,qui je crois était avant moi avec eux!! je deviens sélectionneur de cette entente. Un peu plus tard, pour faire plaisir et couper le cordon, nous avons voulu changer le nom de l'entente,nous sommes devenus les As de virtua (choisit par vote!!), entente qui existe toujours et toujours gérée par mika!!!

quelques temps après, mes infrastructures construites, cherchant une nouvelle motivation sur le jeu, je soumets l'idée à fred de tenter une nouvelle aventure, en redonnant vie à l'entente cordiale! il m'a suivi dans ce projet, et nous avons mis tout notre cœur et notre argent pour monter celle ci!!! date de création 14 avril 2008!!!! fred s'occupait de la trésorerie et moi de la présidence!!

un membre est avec nous depuis le début, c'est sofiane de Los angeles!!

Nous avons recrutés des clubs de niveaux 1, au début, pour les aider à grandir, ce qu'ils ont fait! tel était notre premier objectif (aider des clubs qui commençaient!!) Depuis, notre groupe de membres a beaucoup bougé !!! (plus d'une centaine sont passé dans nos rangs!!)

Les résultats se sont toujours maintenus au fil des saisons (toujours dans les 50 meilleures ententes du jeu), malgré quelques vagues de départs qui auraient pu être préjudiciable à l'entente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ericd
Président L&K}
Président L&K}
Ericd


Masculin
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2008

Fiche
Nom de club: AS Jussey

Intégration
: 21/10/2007

Objectifs saison en cours
:

entente cordiale Empty
MessageSujet: Re: entente cordiale   entente cordiale Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:16

Salut Ben, content que tu sois venu présenter l'entente, par contre tu peux t'inscrire sur le forum si tu veux ça sera plus pratique entente cordiale 941414
Je te souhaite bonne continuation à toi et à ton entente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=29848
fred26

fred26


Masculin
Nombre de messages : 3532
Age : 57
Date d'inscription : 20/06/2008

Fiche
Nom de club: us ancone

Intégration
: ou la il y a longtent

Objectifs saison en cours
:

entente cordiale Empty
MessageSujet: Re: entente cordiale   entente cordiale Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:20

belle histoire trés bon état dépris comme cher nous en faite heu presque

bienvenue sur notre fofo a bientot bon vf a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://us-ancone.footeo.com/index.php/footeo_kernel/default/home
ben
Invité




entente cordiale Empty
MessageSujet: Re: entente cordiale   entente cordiale Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:02

bonsoir ! de la part de toute l'entente cordiale bonne saison 36 à vous les L&K !!!!!!!!!!!!!!!

le titre pour cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entente cordiale Empty
MessageSujet: Re: entente cordiale   entente cordiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entente cordiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Entente Cordiale
» L'entente ¤VIP¤
» l'entente ¤the fym¤
» [entente] Bonzini
» [entente] La Ch'team de VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**** :: Les Vieux Dossiers :: Communauté virtuafootéenne :: Ambassade-
Sauter vers: