****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

****

Entente de virtuafoot
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo

Aller en bas 
+5
AliC
jeremyctc
maxibrajeul
Charlou
tomasm
9 participants
AuteurMessage
tomasm

tomasm


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2009

Fiche
Nom de club: LKC | La 3ème Mi-Temps

Intégration
: 1 juin 2011

Objectifs saison en cours
:

présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Empty
MessageSujet: présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo   présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:07

Moi en quelques mots !



Alors, tout d'abord, je m'appelle thomas, j'ai 18 ans, j'habite en normandie, dans la manche plus exactement ( connue pour les plages du débarquement ... ). Je suis un passionné de foot et de musiques. Je joue de la guitare depuis 8 ou 9 ans, et je joue au foot aussi. J'ai commencé le foot dans le club de ma ville ( marigny ), qui s'appelle gr de l'osier, d'où le nom de mon club sur VF quand jusqu'a la saison derniere, mais qui a étais remplacé par La 3ème Mi-Temps ©️ NCLS ©️ . Puis au bout de quelques temps, un ami à moi, me demande d'aller jouer avec lui dans son club senior, qui s'appelle le lorey, j'ai accepté, et voila comment à 17 ans je me suis retrouvé à jouer dans la première équipe de se club en senior C'est à cause de ce club que j'ai renommé mon club de la sorte, car dans ce petit club, peu importe les résultats, l'ambiance passe avant tout, mais surtout par l'après match, donc la 3ème mi-temps, si célèbre pour tout les footeux, mais encore renforcé au lorey^^


Mes débuts sur VF


Tous d'abord, j'ai connu Vf grâces à mon meilleur ami ( celui qui m'a fait venir dans son club ^^ ). Cette ami s'appelle Fel50, Comme tout le monde, mes débuts sur Vf sont difficiles, et fel50 ( toujours lui ) me propose de rejoindre son entente, qui était oO aidons les petits Oo. Cette entente était vraiment super, l'ambiance qui est régner était semblable à ici, l'entraide pareil ... Au bout de quelques saison nous avons décidé de crée une 2eme entente ( oO les ptits ont grandit Oo ) ce qui formais un complexe de deux entente que l'on appela les oO t'es pas fous Oo, et cela pour aller rivaliser avec les meilleurs, mais elle a tenu que 2 saisons avant d'être dissoute car on perdait des membres qui rejoignés des plus grosses entente.


Mon ascension sur VF



Une fois arrivé chez les petits, j'ai voulu prendre des responsabilité. Au bout de deux saison je passais responsable lotofoot, puis je prenait le poste de journaliste en plus. Avec la nouvelle entente, je prenais le poste de sélectionneur, ce qui commençait a faire pas mal de boulot^^. Voyant que j'avais beaucoup de poste, je décidais de laisser mon poste de journaliste à un gros niveau qui nous avait rejoint et qui se donnait à fond pour l'entente, quelque temps après, je laissais mon poste de responsable lotofoot a un jeune qui ne demandais qu'à progressé dans l'entente. Enfin, avec la fin des oO les ptits ont grandit Oo, je me suis dit qu'il serais bon de laisser mon poste de sélectionneur à un jeune qui voulais faire ses preuves.
Puis 1 ou 2 saisons passait, je sentais que l'ambiance baissé, que la motivation n'était plus à son comble, j'ai donc essayé de tout relancer en instorant des projets, et des régles, mais rien ne changea, et c'est comme ça que j'ai décider de quitter l'entente pour en rejoindre une grosse. J'ai assez longuement hésité entre les BV, L&K et la NCLS, puis, en ayant fait les 3 forum, tchat etc, j'ai décidé de rejoindre la NCLS qui pour moi, avait la meilleur ambiance !
Arrivé là-bas niv 5, je devait tout prouver, et me faire connaitre. J'ai réussis à faire une première saison en élite en rapportant pas mal de pts, puis une deuxième identique. Mais je me disait que les jeunes serais l'avenir et que ça serai bon d'en former des bons, c'est pourquoi je me lançais dans la formation de jeunes.Au bout d'une ou deux saisons en formation, je pris le le poste de sélectionneur dans notre entente espoir, et je fit un 8/8, donc une belle saison.. Puis la saison d'après, je suis allez trésorier en entente formation, et enfin, je suis passé président de l'entente espoir durant une saison, où l'on a été la meilleur entente réserve question classement.
Il y a deux saisons, la compétion me manquant terriblement, j'ai décidé me racheter une équipe de joueur entrainé, et de remonter en élite pour jouer le titre. Très bon choix de ma part car nous l'avons gagné héhé. Voila ma petite histoire


Mes choix tactiques



A mes débuts sur Vf, l'important pour moi était d'avoir la meilleur équipe possible, les infra passant après... ce qui fait que étant niveau 1, j'avais une équipe de niveau 2 ou 3 mais quasiment aucune infra. Puis une fois niveau 3, je me suis donner pour objectif de former des jeunes, mais ayant aucune expériences et aucun conseil, je les ais très mal formé, c'est aussi pour çela que j'ai recommençais il y a quelques saison ( et encore en ce moment car c'est pas fini ^^)
Question tactique de jeu, je suis assez favorable au 3-5-2 car cela permet d'avoir une super possession de balle, et de jouer offensif mais sans trop ( si on met 2 mdc bien sur ). Je joue aussi pas mal en 4-4-2 ou 4-5-1, mais c'est plutot des tactique de secours, quand je voie que mon adversaire est plus fort que moi. Enfin, je joue surtout en fonction de mon adversaire


Mes objectifs

J'ai pour ojectif, deja pour cette saison, de battre le record de mon entente en pts IE, qui est de 81 pts, et que j'ai louper en faisant un match nul la saison passé, ce qui m'a fait faire 77 pts ...
Sinon j'ai pour objectif de devenir un gros club de VF ( comme tout le monde je pense ^^), mais ce que je veut, c'est gagner un jours, si possible, le classement VF, enfin d'y figurer dans els 10 premier serais deja tres bien présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo 387383


Mon club


Date de création 31/10/2008 11:42
Dernière connexion 30/11/2010 08:00
Stade tout mon soutien à mathilde
Niveau Niveau 7 (1120 pts)
Championnat Normandie (Div. 5 Gr.2)
Entente Pour Mathilde by ©️N©️LS©️ Elite
Classement VF 0 pts
Effectif 25 / 32
Age moyen 26.4


Mes infra


Stade tout mon soutien à mathilde (100000 places)
Infirmerie Niveau 10
Centre de formation Niveau 10
Boutique Niveau 10 - La 3éme Mi-Temps ©️ NCLS ©️
Chaîne TV Niveau 7 - La 3ème Mi-Temps ©️ NCLS ©️

Mon palmarès

Saison 36
27/11/2010 Entente : 1er avec Pour Mathilde by ©️N©️LS©️ Elite
27/11/2010 Championship : Normandie Div. 6
Saison 35
09/10/10 Entente : 1er avec New Center Love Soccer©️ Elite
09/10/10 Championship : Normandie Div. 7
Saison 31
Champions ex-eco de la NCLS
Saison 29
Finaliste de l'entente oO aidons les petits Oo
Saison 28
31/10/2009 Championship : Normandie Div. 5
Champion de l'entente oO aidons les petits Oo
Champion de la LipsCup
Saison 24
18/04/2009 Championnat : Normandie Div. 5
Saison 23
28/02/2009 Championnat : Normandie Div. 6
Saison 22
Championnat : Normandie Div. 7

Voila, je pense avoir tout dit , maintenant vous savez tout de moi, de ma vie ... lol
Merci à tout ceux qui ont tous lu car faut vraiment être motivé pour lire tout ça ^^


Dernière édition par tomasm le Mar 30 Nov - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2009

Fiche
Nom de club: L&K} Seraucourt

Intégration
: Mardi 28 Juillet :D

Objectifs saison en cours
:

présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Empty
MessageSujet: Re: présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo   présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:10

envoi ton lien de club Thomas D'amour présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo 38296

Oui thomas Et un super club !!

Il est A peut Pret Comme moi !!

Voir un peu Plus Fort Mais Sa on cé pas présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo 38296
Revenir en haut Aller en bas
tomasm

tomasm


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2009

Fiche
Nom de club: LKC | La 3ème Mi-Temps

Intégration
: 1 juin 2011

Objectifs saison en cours
:

présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Empty
MessageSujet: Re: présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo   présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:12

nn je tien a dire que je suis plus fort ^^ ( je rigole bien sur )
voila le lien de mon club http://www.virtuafoot.com/#club?uid=112167
Revenir en haut Aller en bas
maxibrajeul

maxibrajeul


Masculin
Nombre de messages : 2958
Age : 27
Date d'inscription : 13/05/2009

Fiche
Nom de club: L&K} Loudéac fc

Intégration
: Le 06 Juin 2009 (saison 26)

Objectifs saison en cours
:

présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Empty
MessageSujet: Re: présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo   présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:37

salut Thomas bienvenue sur le fofo ^^ présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo 38296 Charles t'en a combien des copains a ramené !!! présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo 892795 !!

Bonne équipe !!! présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo 38296
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2009

Fiche
Nom de club: L&K} Seraucourt

Intégration
: Mardi 28 Juillet :D

Objectifs saison en cours
:

présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Empty
MessageSujet: Re: présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo   présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:53

Mdr Tout Vf conné le L&K}Seraucourt ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremyctc

jeremyctc


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Fiche
Nom de club: L&K} CTC Wings FC

Intégration
:

Objectifs saison en cours
:

présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Empty
MessageSujet: Re: présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo   présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:56

c'est quoi c't'entente mdr présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo 38296
Revenir en haut Aller en bas
http://elevepilote.blogspot.com
AliC

AliC


Masculin
Nombre de messages : 8403
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche
Nom de club: LKC| Alic FC

Intégration
:

Objectifs saison en cours
:

présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Empty
MessageSujet: Re: présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo   présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
tomasm

tomasm


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2009

Fiche
Nom de club: LKC | La 3ème Mi-Temps

Intégration
: 1 juin 2011

Objectifs saison en cours
:

présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Empty
MessageSujet: Re: présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo   présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:37

merci, sa fait plaisir de voir que vous avait au moin lu ma presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2009

Fiche
Nom de club: L&K} Seraucourt

Intégration
: Mardi 28 Juillet :D

Objectifs saison en cours
:

présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Empty
MessageSujet: Re: présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo   présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:28

ba aten cHER LES L&K !! on look tout tkt !!!

ultra beau Goss présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo 38296
Revenir en haut Aller en bas
alex02

alex02


Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2009

Fiche
Nom de club: L&K} ¤LilleOSC¤

Intégration
: Saison 25 => 18/04/2009

Objectifs saison en cours
:

présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Empty
MessageSujet: Re: présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo   présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:50

bienvenu tom
sa va ?

bienvenu chez les L&K
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=79450
tomasm

tomasm


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2009

Fiche
Nom de club: LKC | La 3ème Mi-Temps

Intégration
: 1 juin 2011

Objectifs saison en cours
:

présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Empty
MessageSujet: Re: présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo   présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:05

slt, je voulais savoir s'il vous rester de la place pour la saison prochaine car je pense que je voudrai poser ma candidature ici, cette entente me semble super bien !!
un ptit pts sur moi a ce jour : 9match IE 7 Victoire 1N 1D et 35Pts raporté
je suis actuelement a 91 pts VF et 2eme de mon entente au PTS
( nous somme actuellement 53 eme au classement des entente ) ^^

voila si vous vouler savoir autre chose n'hesiter pas et merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2009

Fiche
Nom de club: L&K} Seraucourt

Intégration
: Mardi 28 Juillet :D

Objectifs saison en cours
:

présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Empty
MessageSujet: Re: présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo   présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:20

ba ecoute Poste ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
tomasm

tomasm


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2009

Fiche
Nom de club: LKC | La 3ème Mi-Temps

Intégration
: 1 juin 2011

Objectifs saison en cours
:

présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Empty
MessageSujet: Re: présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo   présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:24

désolé, voyant que vous étier 35/35 j'ai posé ma candidature cher la NCLS, donc c'est trop tard mais sa n'empeche pas que je peu repasser de temps en temp ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2009

Fiche
Nom de club: L&K} Seraucourt

Intégration
: Mardi 28 Juillet :D

Objectifs saison en cours
:

présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Empty
MessageSujet: Re: présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo   présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:25

ah Dommage sa Dc tempi :/
Revenir en haut Aller en bas
alex02

alex02


Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2009

Fiche
Nom de club: L&K} ¤LilleOSC¤

Intégration
: Saison 25 => 18/04/2009

Objectifs saison en cours
:

présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Empty
MessageSujet: Re: présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo   présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:00

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=79450
Ericd
Président L&K}
Président L&K}
Ericd


Masculin
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2008

Fiche
Nom de club: AS Jussey

Intégration
: 21/10/2007

Objectifs saison en cours
:

présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Empty
MessageSujet: Re: présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo   présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:02

tomasm a écrit:
désolé, voyant que vous étier 35/35 j'ai posé ma candidature cher la NCLS, donc c'est trop tard mais sa n'empeche pas que je peu repasser de temps en temp ici !!

lol, cette saison nous sommes au complet c'est normal, et encore nous avons des inactifs dans le lot. Dommage, bonne chance chez les NCLS présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo 380915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=29848
tomasm

tomasm


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2009

Fiche
Nom de club: LKC | La 3ème Mi-Temps

Intégration
: 1 juin 2011

Objectifs saison en cours
:

présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Empty
MessageSujet: Re: présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo   présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:06

oui dsl, je croyai que ceux qui ete la pour l'instant reste la saison d'apres ^^ je suis habitué aux petites ententes ou on arive deja pa a ateindre le nombre max donc on en vire pa ^^
merci quan meme
Revenir en haut Aller en bas
alex02

alex02


Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2009

Fiche
Nom de club: L&K} ¤LilleOSC¤

Intégration
: Saison 25 => 18/04/2009

Objectifs saison en cours
:

présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Empty
MessageSujet: Re: présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo   présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:25

nous on et obliger den virer mdr sinon faudrai 5 entente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=79450
tomasm

tomasm


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2009

Fiche
Nom de club: LKC | La 3ème Mi-Temps

Intégration
: 1 juin 2011

Objectifs saison en cours
:

présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Empty
MessageSujet: Re: présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo   présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:49

me revoila, je vend toute mon equipe si sa vous tentes aller voir quand meme ya des bonne affaire, de plus tout doit partir donc meter mini le prix de depart on ne sais jamais
le lien du topic :

http://forum.virtuafoot.com/sujet-76205-vend-equipe-complete-gro-niv-6-ac-super-joueur-gr-de-l-osier-ncls.html
Revenir en haut Aller en bas
tomasm

tomasm


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2009

Fiche
Nom de club: LKC | La 3ème Mi-Temps

Intégration
: 1 juin 2011

Objectifs saison en cours
:

présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Empty
MessageSujet: Re: présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo   présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:42

Salut a tous, je viens de refaire ma présentation, si ça interesse qqn..présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo 387383

je n'ai pas voulu recrée de topic donc j'espere que vous la verrai quand meme présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo 387383
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze

Kamikaze


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2010

Fiche
Nom de club: L&K} Jeunesse Kamikaz

Intégration
: 16/08/010

Objectifs saison en cours
:

présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Empty
MessageSujet: Re: présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo   présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:11

Belle Premiere Présentation, et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Géronimo

Géronimo


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche
Nom de club: MuScLeMAN & Co.

Intégration
: 4 juin 2010

Objectifs saison en cours
:

présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Empty
MessageSujet: Re: présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo   présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:48

Sympa la présentation présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo 380915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playersanspretention.fr
Contenu sponsorisé





présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Empty
MessageSujet: Re: présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo   présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation tomasm alias oO gr de l'osier Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Jouissance Manix alias Coco
» presentation
» Présentation
» Présentation
» presentation ff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**** :: Les Vieux Dossiers :: Communauté virtuafootéenne :: Les joueurs du jeu-
Sauter vers: