****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

****

Entente de virtuafoot
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'entente Akatsuki

Aller en bas 
+2
Leonidas
AoSeNThA
6 participants
AuteurMessage
AoSeNThA

AoSeNThA


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

L'entente Akatsuki Empty
MessageSujet: L'entente Akatsuki   L'entente Akatsuki Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:30

< Akatsuki >


Akatsuki est un mot japonais, comme vous pouvez vous en doutez, qui signifie Lune rouge, ou bien l'Aube. Ce terme a été repris dans le monde du manga dans le célèbre Naruto. L'organisation Akatsuki est une troupe de ninja d'élite ayant vocation a s'emparer des esprits les plus puissants afin de batir un nouveau monde. Mais sur Virtuafoot, quel est le rapport ? Tout simplement, dans le monde du foot, les fondateurs de l'entente ont voulu crée une entente puissante, une entente solidaire, une entente active. C'est comme sa qu'est né l'entente Akatsuki.



+ Mais qu'est ce qu'une entente pour Akatsuki ?
C'est simple, notre vision de l'entente est double : non seulement, elle permet une entraide entre les clubs mais aussi, elle permet de tisser des liens durables tout le long du jeu. En d'autres termes, l'entente est comme le mot l'indique fait pour s'entendre. On a pas besoin de s'aimer pour se fréquenter, pas plus qu'on doit s'insulter pour dialoguer, une entente c'est l'équilibre qui, grace a la motivation des membres, parvient a unifier un idéal.

+ Qu'est ce que l'entente Akatsuki ?
C'est un regroupement de clubs, qu'ils soient petits, moyens ou trés grands ... peu importe. Ce que l'entente recherche, ce n'est pas la puissance a tout prix mais des personnes ayant des valeurs humaines qui vont au dela d'un simple jeu, surtout en ce qui concerne l'argent. L'entente Akatsukifait partie des plus vieille entente du moment, elle a su se forger par sa simplicité, son caractère et sa conception au monde de VF, c'est un idéal d'entente dans le sens ou aucun membre n'est laissé a l'abandon.

+ Qui peut prétendre rentrer dans cette entente ?
Et bien tout le monde, l'entente est ouvert a tous. L'inscription se fait sur le forum de l'entente et le vote ne se fait non pas discretionnairement mais c'est une volonté de tout les membres. Pour cela, il suffit d'avoir de la personnalité, du charme et surtout sortir de l'ordinnaire en étant original. Pour ces gens la, je pense qu'ils sont deja Akat's avant de l'être.

+ Combien gagne t'on dans ton entente ?
Halte a tout ceux qui voudrait toucher le pactole ! Si vous pensez que l'entente est la pour vous assistez, vous vous trompez, aucune remise ne sera faite pour un match gagné ou autre en théorie, car on part du principe ou les membres se battent pour l'entente, au nom de celle ci et pour celle ci. Il est évident que l'entente ne serait rien sans ses membres, c'est pour cela qu'on recherche des membres de valeurs pour qui, l'argent passe après. A quoi bon d'être riche, si on est seul, c'est pour sa que le cout de participation n'est que d'un euro, c'est le symbole de votre intégration dans l'entente.

+ Mais le but de ton entente, c'est quoi ?
C'est vrai, vous ne gagnez rien a venir dans une entente si votre club n'évolue pas, comme on dit "il y a la famille a nourrir". Et pourtant, c'est justement la qu'on essaie de toucher, quand le club est au plus profond du desespoir, quand il n'a plus rien, a tout perdu ou n'a rien commencé ... c'est là qu'on reconnait les grandes personnes car elles savent se relever pour avancer. Ce ne sont pas simplement des mots, l'entente est a votre entière disposition, aussitot que vous aurez fait vos preuves, sachez qu'il y a des clubs qui ont atteint le niveau 10 qui du haut de leurs experiences, pourront vous épauler.


Gloire a Akatsuki


..................................................................L'entente Akatsuki 343363443_small
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA

AoSeNThA


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

L'entente Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'entente Akatsuki   L'entente Akatsuki Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:33

Y'a pas a dire, c'est une belle présentation pour une belle entente ? Hein ? j'ai pas le droit de m'auto-clapounet ? Et bien si c'est comme sa, je me retire de la vie politique.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 4312
Age : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche
Nom de club: =olympique de lyam=

Intégration
: novembre 2007

Objectifs saison en cours
:

L'entente Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'entente Akatsuki   L'entente Akatsuki Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:15

trés belle présentation pour une trés belle entente 8)
j'ai moi meme postulez chez vous mais j'atend encore la réponse a ma candidature.....je rassure tous le monde je n'atend plus cela fait 3 saison!!!

merci d'etre passé AoSeNThA et a plus
Revenir en haut Aller en bas
coach76

coach76


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2008

Fiche
Nom de club: USDLV

Intégration
:

Objectifs saison en cours
:

L'entente Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'entente Akatsuki   L'entente Akatsuki Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:24

Tres belle presentation merci d etre passer et bon vent a ton entente
Revenir en haut Aller en bas
rcsm`

rcsm`


Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche
Nom de club: =Uک Dambach=

Intégration
:

Objectifs saison en cours
:

L'entente Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'entente Akatsuki   L'entente Akatsuki Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:05

Merci d'etre passe AoSeNThA ses sympa !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
UltraskP

UltraskP


Masculin
Nombre de messages : 5343
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Fiche
Nom de club: L&K} Ultra Boys 90

Intégration
: le 12 octobre 2007

Objectifs saison en cours
:

L'entente Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'entente Akatsuki   L'entente Akatsuki Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:33

Tres belle présentation qui change de l'ordinaire !
Encore aujourd'hui :
"Bonjour j'aimerais postuler dans votre entente, quels sont les primes ?" L'entente Akatsuki 461432

Présentation originale, tout comme l'entente bien sympa
bon boulot Aos ! tu es le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-and-kings.forumgaming.fr/
AoSeNThA

AoSeNThA


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

L'entente Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'entente Akatsuki   L'entente Akatsuki Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:08

Merci pour cette accueille, j'ai honte de me présenter ainsi avec la publicité de mon entente L'entente Akatsuki 941414

Bref, Leonidas, c'est obligé que si tu as posté ta candidature, tu aies une réponse, je peux te le garantir ... en plus, ce soir on dine en enfer, normal lol L'entente Akatsuki 941414
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 4312
Age : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche
Nom de club: =olympique de lyam=

Intégration
: novembre 2007

Objectifs saison en cours
:

L'entente Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'entente Akatsuki   L'entente Akatsuki Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:12

c'est vieux mais bon sur on ma zapper...
mais je vous en veut pas j'apréci bcp ton entente (et elle sont rare:lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Tritoon

Tritoon


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche
Nom de club: FC-Tritoon

Intégration
:

Objectifs saison en cours
:

L'entente Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'entente Akatsuki   L'entente Akatsuki Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:24

Auto-clapounage!!!L'entente Akatsuki 38296
Wouhou salut les akats!!! Patrick de guette Aosentha!!!!L'entente Akatsuki 38296
Revenir en haut Aller en bas
AoSeNThA

AoSeNThA


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 17/01/2008

L'entente Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'entente Akatsuki   L'entente Akatsuki Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:49

tin, y'a Bob, personne veut l'éponger lui ? lol

Yahooo !! Tu voyages lol, j'ai l'impression de revoir une personne que j'avais perdu de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entente Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: L'entente Akatsuki   L'entente Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entente Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Akatsuki>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**** :: Les Vieux Dossiers :: Communauté virtuafootéenne :: Ambassade-
Sauter vers: