****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

****

Entente de virtuafoot
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Crazy Fou de Balle

Aller en bas 
+7
AliC
monstre87
candicom
Leonidas
portugal
saviola7
Thibeo
11 participants
AuteurMessage
Thibeo

Thibeo


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 55
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche
Nom de club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=119621

Intégration
: 22/01/2010

Objectifs saison en cours
:

Présentation Crazy Fou de Balle Empty
MessageSujet: Présentation Crazy Fou de Balle   Présentation Crazy Fou de Balle Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:13

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur votre forum et je vais donc faire une petite présentation.
Je m'appelle Thierry, surnom sur le jeu Thibeo, j'ai 41 ans et je vis en Belgique près de Gembloux.
Je suis un fervent supporter du RSC Anderlecht, Le plus grand club belge.
Depuis quatre saisons, je défie Benfica (portugal) dans le championnat de Namur, d'abord en div 2 (il a gagné Présentation Crazy Fou de Balle 122791 ) et ensuite depuis trois saisons en div 1 (il a encore gagné deux titres Présentation Crazy Fou de Balle 427516 , à la réflexion il commence à m'énerver celui-la Présentation Crazy Fou de Balle 38296 ). Je vais d'ailleurs encore essayer de lui prendre cette saison.
Nous échangeons régulièrement des messages sur le jeu et je dois dire que c'est un adversaire très sympa bien que très redoutable. Il est très bon tacticien.
Bref, à force de parler avec lui, j'ai eu envie de vous connaitre un peu mieux et me voila donc inscrit sur votre forum.
Je suis sélectionneur de l'entente conviviale et je me plais bien dans mon entente mais, depuis quelques temps déjà, l'entente se désagrège. Les plus gros clubs ont décidés d'arrêter le jeu, le président historique vient d'arrêter et l'ambiance baisse considérablement. Je n'ai pas envie de les lacher mais dans le même temps, je recherche plus d'échanges entre joueurs.
Comme je l'ai donc dit à Benfica, il n'est pas impossible que je décide de changer un jour.
En ce qui concerne mon club, j'ai commencé à jouer en décembre 2008 et je suis aux portes du niveau 8. Je pense être un bon club (bon ok j'en suis certain mais restons modeste ange ) . Je suis un compétiteur et c'est ainsi qu'au cours de l'avant dernière saison j'ai gagné mes 10 matchs inter-entente ainsi que 6 matchs IS, la saison passée j'ai aligné 9 victoires en inter-entente et cette année j'en suis à 4 victoires en 4 matchs.

Voilà, je ne sais pas encore si, ou plutôt quand, je vous rejoindrai mais vous avez ainsi une petite idée de qui je suis. Je vais maintenant flâner sur votre forum pour faire plus ample connaissance.
Bonne journée ou soirée selon le cas.

Thibeo.
Revenir en haut Aller en bas
saviola7

saviola7


Masculin
Nombre de messages : 2676
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche
Nom de club: L&K} AS Routot

Intégration
: 14/12/2007

Objectifs saison en cours
:

Présentation Crazy Fou de Balle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crazy Fou de Balle   Présentation Crazy Fou de Balle Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:24

Bienvenue sur notre forum, et c'est avec impatience que l'on attend ta candidature Présentation Crazy Fou de Balle 380915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=5503
portugal




Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2009

Fiche
Nom de club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=84846

Intégration
: 31.10.2009

Objectifs saison en cours
:

Présentation Crazy Fou de Balle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crazy Fou de Balle   Présentation Crazy Fou de Balle Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:28

Bienvenue Présentation Crazy Fou de Balle 380915
Comme il l'a dit, ca fait la 3ème saison qu'on joue le titre l'un contre l'autre! (D'ailleurs, je joue contre lui demain Présentation Crazy Fou de Balle 380915)

Très bon tacticien, il a l'équipe pour faire mal, et serait une très bonne recrue, si il vient à poser sa candidature!
Très sympa, il est aussi très actif sur le forum de son entente Présentation Crazy Fou de Balle 380915

D'ailleurs il est tellement sympa, qui va me laisse le titre encore une fois Présentation Crazy Fou de Balle 992300

En tout cas, bienvenue, bonne chance à toi pour demain, et comme l'a dit saviola, c'est avec impatience qu'on attend ta candidature Présentation Crazy Fou de Balle 380915
Revenir en haut Aller en bas
Thibeo

Thibeo


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 55
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche
Nom de club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=119621

Intégration
: 22/01/2010

Objectifs saison en cours
:

Présentation Crazy Fou de Balle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crazy Fou de Balle   Présentation Crazy Fou de Balle Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:22

Merci Portugal, mais pour demain ne t'attends pas à une victoire facile... ça fait des semaines que je donne des vitamines à mes joueurs...
En attendant de faire le pas, c'est dur de lacher une entente dans laquelle on s'est investit, je me suis inscrit à votre coupe. J'espère que ma candidature sera retenue. C'est toujours un challenge de se frotter à des gros clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas

Leonidas


Masculin
Nombre de messages : 4312
Age : 44
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche
Nom de club: =olympique de lyam=

Intégration
: novembre 2007

Objectifs saison en cours
:

Présentation Crazy Fou de Balle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crazy Fou de Balle   Présentation Crazy Fou de Balle Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:22

bienvenue parmis nous<j'espere voir rapidement ta candidature chez nous

par contre peu de chance que je te conserve dans notre coupe désolé
Revenir en haut Aller en bas
candicom




Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2009

Fiche
Nom de club: L&K} F.R.I

Intégration
: saison 28

Objectifs saison en cours
:

Présentation Crazy Fou de Balle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crazy Fou de Balle   Présentation Crazy Fou de Balle Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:26

hello Présentation Crazy Fou de Balle 38296
Revenir en haut Aller en bas
monstre87

monstre87


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche
Nom de club: L&K} Numba FC

Intégration
: samedi 22 aout 2009

Objectifs saison en cours
:

Présentation Crazy Fou de Balle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crazy Fou de Balle   Présentation Crazy Fou de Balle Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:15

bienvenu sur le fofo et pose ta candidature Présentation Crazy Fou de Balle 38296
Revenir en haut Aller en bas
AliC

AliC


Masculin
Nombre de messages : 8403
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche
Nom de club: LKC| Alic FC

Intégration
:

Objectifs saison en cours
:

Présentation Crazy Fou de Balle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crazy Fou de Balle   Présentation Crazy Fou de Balle Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:53

Bienvenue =)

Que le meilleur gagne demain xDDD

Sinon on attend avec impatience ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Ericd
Président L&K}
Président L&K}
Ericd


Masculin
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2008

Fiche
Nom de club: AS Jussey

Intégration
: 21/10/2007

Objectifs saison en cours
:

Présentation Crazy Fou de Balle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crazy Fou de Balle   Présentation Crazy Fou de Balle Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:14

Bienvenu sur le forum Présentation Crazy Fou de Balle 941414
Pour la coupe ça risque d'être dur sauf si tu fais ta candidature maintenant et qu'il reste des places dans la coupe d'ici 4-5 jours lol
En tout cas belle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=29848
Mini75

Mini75


Féminin
Nombre de messages : 1526
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2008

Fiche
Nom de club: L&K} Paris SG 75

Intégration
: 30/11/2008

Objectifs saison en cours
:

Présentation Crazy Fou de Balle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crazy Fou de Balle   Présentation Crazy Fou de Balle Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:31

Bienvenue sur le fOrum, belle présentation Présentation Crazy Fou de Balle 941414

J'ai déjà voté pour ta candidature ange
Revenir en haut Aller en bas
AMANDiiNE




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Fiche
Nom de club: L&K} lOve nOè

Intégration
:

Objectifs saison en cours
:

Présentation Crazy Fou de Balle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crazy Fou de Balle   Présentation Crazy Fou de Balle Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:34

Bienvenue sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Boulack

Boulack


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2010

Fiche
Nom de club: L&K} Rosas Olímpico

Intégration
: Lundi 4 Janvier 2010

Objectifs saison en cours
:

Présentation Crazy Fou de Balle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crazy Fou de Balle   Présentation Crazy Fou de Balle Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:20

Oui bienvenue a toi en espérant que tu t'y plaise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Crazy Fou de Balle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Crazy Fou de Balle   Présentation Crazy Fou de Balle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Crazy Fou de Balle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION]
» Présentation
» Présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**** :: Les Vieux Dossiers :: Communauté virtuafootéenne :: Les joueurs du jeu-
Sauter vers: