****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

****

Entente de virtuafoot
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 WhAt Else...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cms oiss
Invité




WhAt Else... Empty
MessageSujet: WhAt Else...   WhAt Else... Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:12

Bonjour a tous Ami VF,

Après le match is qui nous a opposé il y a 1 semaine, et notre défaite 2 a 1 j'ai décidé de venir présenter la What Else... Academy lol qui a été créer il y a deux saisons.

Notre entente a pour objectif de s'entraider les uns les autres, de s'amuser tous ensemble en essayant d'obtenir les meilleures résultats possible.

D’où provient le nom de l’entente ? Si vous êtes gentils, le petit secret vous sera dévoilé !

Cette entente est née dans un coin de ma tête lors de la saison 27, j’étais alors dans une entente « Aidons les petits » ou j’ai passé des moments géniaux entouré de personnes qui valent la peine d’être connues mais le manque d’animation niveau forum (les vacances scolaires ont certainement eu un rôle important à jouer dans ce manque d’animation) m’a fait me demander s’il n’était pas temps que je parte et que je me lance dans cette merveilleuse et périlleuse aventure qu’est la création d’une entente!

J’ai hésité un long moment mais je souhaitais en effet pouvoir créer une entente reposant sur la convivialité, et l’outil principal de ce forum sera d’ailleurs le chat sur lequel il serait sympa de pouvoir se retrouver pour s’amuser et discuter de VF mais aussi de tout et de rien !

J'ai donc décidé de partir et de monter une entente avec gégé (Yaps Académie). Une co-gérance de l'entente je pense sera plus facile, car au début rien n'est acquis, et à deux on sera plus fort et efficace afin de pouvoir assurer la bonne ambiance et le bon fonctionnement de l’entente dans la convivialité et la générosité.

La création de ce forum fut la première pierre de l’édifice… plusieurs catégories et sous-forums ont été créées ! S’il manque une partie ou que vous avez une idée, il est bien entendu possible et même souhaité, que cette idée soit partagée !

N’oubliez pas que… l’amusement et l’entraide sont les maitres mots de l’entente. Nous pensons fortement que les résultats sont secondaires et qu’ils viennent de toute manière naturellement avec le temps et avec les ambitions montantes de chacun !

Romain § Gégé
Revenir en haut Aller en bas
Flave
Membre L&K}
Flave


Masculin
Nombre de messages : 7277
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Fiche
Nom de club: L&K} FC Grande-Synthe

Intégration
: 11 Novembre 2008

Objectifs saison en cours
:

WhAt Else... Empty
MessageSujet: Re: WhAt Else...   WhAt Else... Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:02

Bienvenu à vous. WhAt Else... 941414

Un très beau départ, ils ont tout ce qu'il faut pour réussir. WhAt Else... 941414
Bonne chance. WhAt Else... 38296
Revenir en haut Aller en bas
monstre87

monstre87


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2009

Fiche
Nom de club: L&K} Numba FC

Intégration
: samedi 22 aout 2009

Objectifs saison en cours
:

WhAt Else... Empty
MessageSujet: Re: WhAt Else...   WhAt Else... Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:00

bienvenu et bonne continuation WhAt Else... 38296
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche
Nom de club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=203564

Intégration
: 20 decembre 2009 :D

Objectifs saison en cours
:

WhAt Else... Empty
MessageSujet: Re: WhAt Else...   WhAt Else... Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:03

Welcome ici WhAt Else... 38296 et peut etre qui sait que vous serez une grande entente d'ici quelque saison WhAt Else... 387383
Revenir en haut Aller en bas
cms oiss
Invité




WhAt Else... Empty
MessageSujet: Bonsoir   WhAt Else... Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:42

Merci, notre entente ne veux pas bruler les étapes comme tu le dis cyril peut etre un jour on sera grand, mais on privilégie aussi l'aspect humain trop souvent oublié a mon gout sur vf dommage hèlas, on veut que l'ambiance soit au rdv et que les résultats viennent avec le temps.

Bonne continuation a votre entente de la part de tous nos membres.

Romain président de What Else...
Revenir en haut Aller en bas
AliC

AliC


Masculin
Nombre de messages : 8403
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche
Nom de club: LKC| Alic FC

Intégration
:

Objectifs saison en cours
:

WhAt Else... Empty
MessageSujet: Re: WhAt Else...   WhAt Else... Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:48

Bienvenue sur notre forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WhAt Else... Empty
MessageSujet: Re: WhAt Else...   WhAt Else... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WhAt Else...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**** :: Les Vieux Dossiers :: Communauté virtuafootéenne :: Ambassade-
Sauter vers: