****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

****

Entente de virtuafoot
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arin Luzien [D]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ugo_EH




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2010

Fiche
Nom de club: Arin_Luzien [D]

Intégration
: Je ne suis pas chez L&K

Objectifs saison en cours
:

Arin Luzien [D] Empty
MessageSujet: Arin Luzien [D]   Arin Luzien [D] Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:27

Salut les L&K, je viens me présenté sur votre forum

Sur VF
Mon club est l'Arin Luzien [D] et mon pseudo est ugo_EH (anciennement ugo_64). Je suis un club de niveau 6 depuis une semaine. J'ai commencé VF mi-juin 2009. Je trouve que j'avance plutôt bien même si depuis 2 saisons je marque moins de points car mon équipe B est composé entièrement de jeunes. Ma principale qualité sur VF est de bien réussir mes IE.
Depuis mes débuts je n'ai connu qu'une entente, enfin c'est plus compliqué que sa. J'ai commencé chez les Styls (vous connaissez surment) puis l'entente a était renommé 'The Friends Compagny" avant de fusionné avec Diaspora, mon entente actuel. Diaspora est principalement composé d'anciens Akats. C'est une entente très conviviale mais malheureusement pas du tout compétitive Arin Luzien [D] 923834. On prépare une fusion avec "les prodiges" et si cette fusion ne se fait pas je quitterai l'entente pour en rejoindre une plus compétitive mais je l'espere tout autant conviviale.

En IRL

Je m'appelle Ugo (et oui j'ai pas de "H"), j'ai 15 ans (16 dans 2 semaines) et j'habite au Pays Basque, a Saint Jean de Luz. Je suis étudiant en seconde général et je souhaite passer en 1°S l'année prochaine. Je fait du foot en club a Ciboure et mon ancien club est l'Arin Luzien (d'où le nom de mon club). J'aime bien d'autres sport comme le rugby, le hand ou le tennis. J'aime bien faire de la moto aussi. Au foot je soutient l'OL et le Real Madrid (je sens que je vais me faire des ennemis mdr) et au rugby le Biarritz Olympique.

J'espère que je n'ai rien oublié. Si vous avez des questions n'hesitez pas Arin Luzien [D] 38296[u]
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche
Nom de club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=203564

Intégration
: 20 decembre 2009 :D

Objectifs saison en cours
:

Arin Luzien [D] Empty
MessageSujet: Re: Arin Luzien [D]   Arin Luzien [D] Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:45

T'aime lyon et le real ? t'es pas logique toi Arin Luzien [D] 38296 mais t'aime lyon c'est déjà positif,sinon bienvenu sur le forum Arin Luzien [D] 941414
Revenir en haut Aller en bas
Ericd
Président L&K}
Président L&K}
Ericd


Masculin
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2008

Fiche
Nom de club: AS Jussey

Intégration
: 21/10/2007

Objectifs saison en cours
:

Arin Luzien [D] Empty
MessageSujet: Re: Arin Luzien [D]   Arin Luzien [D] Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:48

Merci d'être venu te présenter chez nous, et bienvenu sur le fofo Arin Luzien [D] 941414

Je viens de voir ceci sur le minichat de VF :
Citation :
10:23:48 ugo_EH niveau 6 recherche une grosse entente génereuse avec un forum actif et convivial et

Je te proposes les :LNK: ? Arin Luzien [D] 387383
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=29848
ugo_EH




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2010

Fiche
Nom de club: Arin_Luzien [D]

Intégration
: Je ne suis pas chez L&K

Objectifs saison en cours
:

Arin Luzien [D] Empty
MessageSujet: Re: Arin Luzien [D]   Arin Luzien [D] Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:04

Mdr pendant le match Ol-Real je savais pas qui suporter Arin Luzien [D] 38296

Oui je recherche surment une entente pour la saison prochaine ou la saison 34. Mon entente essaye de fusionné avec une autre, mais c'est pas trés bien partit. Si la fusion ne se fait pas je quitte l'entente a la fin de saison, et si elle se fait je pense partir a la fin de la saison 33.
Quand je partirai, je cherche une entente d'un bon niveau (top10-15), qui pourrait m'aider a me développer et avec un forum actif et des membres conviviaux. Et d'après ce que j'ai vu, L&K correspond a ce que je recherche. Donc je poserai peu être ma candidature Arin Luzien [D] 941414
Revenir en haut Aller en bas
patrik69

patrik69


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche
Nom de club: L&K} FC Bayonnais.com

Intégration
: Samedi 06 Février 2010

Objectifs saison en cours
:

Arin Luzien [D] Empty
MessageSujet: Re: Arin Luzien [D]   Arin Luzien [D] Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:06

ugo_EH a écrit:
Au foot je soutient l'OL et le Real Madrid (je sens que je vais me faire des ennemis mdr) et au rugby le Biarritz Olympique.

Aie, là tu es très mal parti...

Le seul vrai club du Pays Basque, c'est L'Aviron Bayonnais Rugby Pro ! Arin Luzien [D] 38296
Revenir en haut Aller en bas
maxibrajeul

maxibrajeul


Masculin
Nombre de messages : 2958
Age : 27
Date d'inscription : 13/05/2009

Fiche
Nom de club: L&K} Loudéac fc

Intégration
: Le 06 Juin 2009 (saison 26)

Objectifs saison en cours
:

Arin Luzien [D] Empty
MessageSujet: Re: Arin Luzien [D]   Arin Luzien [D] Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:26

Salut a toi et bienvenue Arin Luzien [D] 38296

C'est bof bof comme supporter sa Arin Luzien [D] 387383

N'hésite pas a venir poster ta candidature Arin Luzien [D] 380915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arin Luzien [D] Empty
MessageSujet: Re: Arin Luzien [D]   Arin Luzien [D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arin Luzien [D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**** :: Les Vieux Dossiers :: Communauté virtuafootéenne :: Les joueurs du jeu-
Sauter vers: