****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

****

Entente de virtuafoot
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soul's Warriors A. de M.Pffeiffnher

Aller en bas 
AuteurMessage
M.Pffeiffnher

M.Pffeiffnher


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche
Nom de club: Soul's Warriors A.

Intégration
: Quand as tu été intégré ? Merci de remplir

Objectifs saison en cours
:

Soul's Warriors A. de M.Pffeiffnher Empty
MessageSujet: Soul's Warriors A. de M.Pffeiffnher   Soul's Warriors A. de M.Pffeiffnher Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:42

[irl]http://www.virtuafoot.com/#club?uid=214078[/irl]

Voici un petit club qui aspire vers le haut , pour nous réaliser quelque chose de beau.
Ce Topic est dédié aux performances ,à l'état et à la physiologie de ce club.


History :

Les Warriors sont jeunes , ils viennent de naitre en ce début de saison 31 , ils héritent du passé nullissime de la saison 30.
Les warriors sont nés d'un esprit de bonté , ce sont en quelques sortes des gardiens de la Paix^^.

Fiche club :

Date de création 20/12/2009 14:00
Stade Old Spirit's Assembly
Niveau Niveau 3 (192 pts)
Championnat Northern (Div. 1 Gr.1)
Entente Diaspora

Infrastructures :


Le Old Spirit's Assembly est l'antre des Warriors , il a environ 50 000 places et compte agrandir de 1000 places tous les deux jours. Il possède , grâce a notre architecte lamidall , d'un toit amovible.

Soul's Warriors A. de M.Pffeiffnher Resserver.php?blogId=1272&resource=Terrain%20Schalke

Les warriors ont mis en priorité le Centre de formation ; il est déjà niveau 8. Mais pour le moment aucun jeune talentueux n'est envisagé.

Nous possédons aussi une boutique , c'est un autre aspect financier qui est mis en avant , elle porte le nom de "Salesmen of dreams" , les vendeurs de rêves. Elle a actuellement 56 000 de stocks.

Nous avons une Chaine T.V qui s'appelle Fur TV et une Infirmerie.

Ein Ziel !!

Notre objectif IE cette saison est 30 points , quant au championnat c'est le podium en Nothern div1.Gr1.

L'arrivée de techniciens comme Valenta et Alaniz (prêt) et la montée en puissance de Plannels sans compter le sens collectif de notre recrue de la saison : Jeacky nous avons retrouvé une sérénité au milieu de terrain bien épaulé par notre superbe défense et notamment la paire Wermer Burgos au centre..
Pour le moment seul l'attaque fait défaut mais c'est sans compter sur les deux jeunes : Feenan et Saeed qui promette un avenir prospère pour remplacer Andrews et Botantin déjà bien vieillissant..


Actuellement après avoir fait 8 IE , en autant de victoires j'ai récolté 25 points.

IRL :

Je m'appelle Hugo , j'ai 15ans. J'habite dans le Nord près de Lille , vers Villeneuve D'Ascq. Je suis un grand supporter de Lille. Je joue au foot et au tennis aussi , en club , pour les deux. Je suis en 2nd général et aimerai allez en première ES.

Je suis ici pour le même raison que mon homonyme Ugo , c'est a dire la fusion de mon entente et peut le départ anticipé dans les prochaines saisons (cf , présentation de ugo_EH )
Revenir en haut Aller en bas
 
Soul's Warriors A. de M.Pffeiffnher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**** :: Les Vieux Dossiers :: Communauté virtuafootéenne :: Les joueurs du jeu-
Sauter vers: