****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

****

Entente de virtuafoot
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pronostiquer le carré de la coupe du monde

Aller en bas 
+12
Magik'Jojo
spy09
x.Naat'
Remydu33
kusturica
portugal
UltraskP
Guillaume04
manou
maxibrajeul
fatalerror404
le belier
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le belier

le belier


Masculin
Nombre de messages : 2326
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche
Nom de club: L&K} béliers verts

Intégration
: début Février 2009

Objectifs saison en cours
:

Pronostiquer le carré de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Pronostiquer le carré de la coupe du monde   Pronostiquer le carré de la coupe du monde Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:00

Bonsoir,

Comme la coupe du monde arrive à grand pas, je vous propose de définir le carré final de la coupe du monde, c'est à dire de donner les noms des 4 pays qui seront en demi-finale. .. et si possible, dire pourquoi !

Il n'y a rien à gagner, c'est juste pour le plaisir de parier faux comme d'habitude Pronostiquer le carré de la coupe du monde 992300

je commence ...

- L'Allemagne.
Son jeu défensif s'est bien amélioré depuis la coupe d'europe. Avec l'arrivée du joueur kakao, Brésilien naturalisé Allemand, accompagné des autres redoutables attaquants, je pense qu'ils seront très propères en termes de buts

- L'Espagne.
La force du jeu de l'espagne ne réside pas dans son attaque, mais bien dans sa défense qui est plus solide que les dernières coupes du monde.

- L'Italie.
Même si son jeu n'est pas glorieux en ce moment, l'équipe italienne sera (enfin, je pense) au rendez-vous.

- L'argentine.
Il faut bien une équipe sud-américaine Pronostiquer le carré de la coupe du monde 380915 En fait, tout dépendra de l'équipe argentine ... si elle adapte au jeu de Messi, elle va faire mal !!


Je suis bien sûr pour la France, mais je doute qu'elle aille en 8ème de Finale.

Et le Brésil ?? Bien que costaud, je ne pense pas les voir en demi-finale, sinon cela mettrait en péril mon pronostic Pronostiquer le carré de la coupe du monde 387383
Revenir en haut Aller en bas
fatalerror404

fatalerror404


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2009

Fiche
Nom de club: L&K}fatalclub404

Intégration
:

Objectifs saison en cours
:

Pronostiquer le carré de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le carré de la coupe du monde   Pronostiquer le carré de la coupe du monde Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:10

Angleterre, Pays-Bas, Espagne et le dernier je sais pas trop... on dira France, juste pour le côté patriotique. Pronostiquer le carré de la coupe du monde 38296 (même si j'y crois pas du tout lol)
Revenir en haut Aller en bas
maxibrajeul

maxibrajeul


Masculin
Nombre de messages : 2958
Age : 27
Date d'inscription : 13/05/2009

Fiche
Nom de club: L&K} Loudéac fc

Intégration
: Le 06 Juin 2009 (saison 26)

Objectifs saison en cours
:

Pronostiquer le carré de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le carré de la coupe du monde   Pronostiquer le carré de la coupe du monde Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:15

Moi Je dit : ESPAGNE , PAYS-BAS, ARGENTINE FRANCE ( Même si j'y crois pas du tout non plus Pronostiquer le carré de la coupe du monde 892795 )
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2010

Fiche
Nom de club: L&K} URUGUAY

Intégration
: saison 33

Objectifs saison en cours
:

Pronostiquer le carré de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le carré de la coupe du monde   Pronostiquer le carré de la coupe du monde Icon_minitimeLun 17 Mai - 6:34

par rapport au groupes et au tableau des phases finales qui s'annonce par la suite je vois FRANCE ou ARGENTINE ( cela va dependre du rendement de l'equipe de france et j'y crois ils sont meilleurs quand ont les enterrent) ANGLETERRE ( capello a amener sa rigueur a un effectif talentueux et surtout un milieu de terrain qui fait peur), PAYS BAS ( beaucoup de talent dans toutes les lignes et si robben surf toujours sur la lancé de sa grande saison ils seront dangereux) et l'ESPAGNE ( mon equipe préféré mes favoris, un peu comme la generation france 98,2000 il semble plus fort qu'a l'euro 2008 mais leurs parcours dependra aussi de la santé de torres)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume04




Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2010

Pronostiquer le carré de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le carré de la coupe du monde   Pronostiquer le carré de la coupe du monde Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:31

Anglettere - Argentine - France - Espagne !
Revenir en haut Aller en bas
UltraskP

UltraskP


Masculin
Nombre de messages : 5343
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Fiche
Nom de club: L&K} Ultra Boys 90

Intégration
: le 12 octobre 2007

Objectifs saison en cours
:

Pronostiquer le carré de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le carré de la coupe du monde   Pronostiquer le carré de la coupe du monde Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:40

Carré :

Serbie - Brésil
France - Italie

France victorieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-and-kings.forumgaming.fr/
portugal




Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2009

Fiche
Nom de club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=84846

Intégration
: 31.10.2009

Objectifs saison en cours
:

Pronostiquer le carré de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le carré de la coupe du monde   Pronostiquer le carré de la coupe du monde Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:34

Carré:
Portugal-Italie
Argentine-Allemagne

Ultraskp, il me semble, d'après mon livre Panini (Pronostiquer le carré de la coupe du monde 38296), que suivant les équipes que tu as choisis, les demis-finals serait plutôt:
Serbie-France
Brésil-Italie
Revenir en haut Aller en bas
kusturica
Membre L&K}
kusturica


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 55
Date d'inscription : 20/03/2010

Fiche
Nom de club: L&K} fk red stars

Intégration
: dimanche 28 mars 2010

Objectifs saison en cours
:

Pronostiquer le carré de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le carré de la coupe du monde   Pronostiquer le carré de la coupe du monde Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:21

ARGENTINE:
défense rude difficile à passé ,milieu extraordinaire ,et attaquant talentueux et bien sur maradona le chef d'orchestre tant critiqué de tous ce beau petit monde pour une bonne cohésion et coordination ,a galéré pour se qualifié mais elle est présente dans les grand moments...


PAYS BAS :
première équipe à se qualifié pour le mondial avec de bon joueur,solide ,expérimenté ,qui demande que à progressé et qui le feront tout au long de la compétition,j'en fais mon outsider ..


BRÉSIL:
la seule équipe qui a participé à toutes les coupes du monde unique en son genre ,incontournable rien que d'évoqué le nom B.R.E.S.I.L. capable du meilleur comme du pire et dans le meilleur je crois que l'on fait pas mieux il suffit simplement de regardé certain de leur match de qualification tous bonnement fabuleux pour s'en rendre compte ,leur milieux et tranchant et organisé en complémentarité avec les attaquants sublime et majestueux ,leur défense pose des problèmes parfois petit point faible leur gardien de but, leur plus ils sont tous tres rapide ...


SERBIE :
mon coup de coeur ,étant originaire de là bas donc et aussi pour leur première participation en tant que pays évoluant sous leur propre nom, depuis la séparation avec le Monténégro ,ils ont de bon jeune où j'ai ressenti un vrai esprit d'équipe et une mentalité moins individualiste, depuis l'arrivée du nouvel entraineur qui a écarté certaine vedette du groupe qui pourrissait cette cohésion qui je pense et maintenant bien en place à eux de prouvé qu'il ne sont pas la par hasard ,et qu'il mérite leur place ,j'en fait mon outsider numéro deux ,point faible leur mental dès qu'il sont mené ils perdent les pédales ,leur point fort groupe soudé et unis .....


je n'ai pas mis la France dans le dernier carré ,car je les sent pas capables d'allée au delà du second tour ,meme si j'adore cette équipe, je pense que ce groupe et mal géré à croire que l'on veut pas quelle réussisse ,ce qui est vraiment dommage de gâché autant de talent en espérant que je me trompe mais vu les évènements qui gravite autour ca en prend pas le chemin


bonne coupe du monde à tous ,où toutes les équipes ont leur chance bien entendu Pronostiquer le carré de la coupe du monde 38296
Revenir en haut Aller en bas
Remydu33

Remydu33


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche
Nom de club: L&K} FC Barcelone

Intégration
:

Objectifs saison en cours
:

Pronostiquer le carré de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le carré de la coupe du monde   Pronostiquer le carré de la coupe du monde Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:44

Moi je dis Brésil vs Argentine
Revenir en haut Aller en bas
x.Naat'

x.Naat'


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 26
Date d'inscription : 29/04/2010

Fiche
Nom de club: L&K} Miaou-Miaou !!

Intégration
: 15/05/2010

Objectifs saison en cours
:

Pronostiquer le carré de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le carré de la coupe du monde   Pronostiquer le carré de la coupe du monde Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:27

Brésil(mon favori)-Argentine-Espagne-Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
spy09

spy09


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2010

Fiche
Nom de club: L&K}Club Sportif Moul

Intégration
: 15/05/2010

Objectifs saison en cours
:

Pronostiquer le carré de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le carré de la coupe du monde   Pronostiquer le carré de la coupe du monde Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:18

Après avoir vu france-costa rica,pour moi la france sera dans le dernier carré.Le brésil n'y sera pas(vivement que dunga dégage).
Pour moi cce sera espagne,pays bas,france,portugal.
Revenir en haut Aller en bas
Magik'Jojo

Magik'Jojo


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2010

Fiche
Nom de club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=22018

Intégration
: 5/07/2010

Objectifs saison en cours
:

Pronostiquer le carré de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le carré de la coupe du monde   Pronostiquer le carré de la coupe du monde Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:51

Pour moi sa sera, Brésil, Allemagne, Slovénie, Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Romii_36




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiche
Nom de club: FCCS Clion

Intégration
: 03/06/11

Objectifs saison en cours
:

Pronostiquer le carré de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le carré de la coupe du monde   Pronostiquer le carré de la coupe du monde Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:35

J'espere deja voir le Portugal .
Donc je dirai Portugal , Brésil , Argentine et le Chili(je les vois bien créer la surprise depuis le debut du mondial) / Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Remydu33

Remydu33


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche
Nom de club: L&K} FC Barcelone

Intégration
:

Objectifs saison en cours
:

Pronostiquer le carré de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le carré de la coupe du monde   Pronostiquer le carré de la coupe du monde Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:33

spy09 a écrit:
Après avoir vu france-costa rica,pour moi la france sera dans le dernier carré.Le brésil n'y sera pas(vivement que dunga dégage).
Pour moi cce sera espagne,pays bas,france,portugal.

Ils ont fait a peine 3 matchs & ils ont plié bagages Pronostiquer le carré de la coupe du monde 38296
Revenir en haut Aller en bas
fatalerror404

fatalerror404


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2009

Fiche
Nom de club: L&K}fatalclub404

Intégration
:

Objectifs saison en cours
:

Pronostiquer le carré de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le carré de la coupe du monde   Pronostiquer le carré de la coupe du monde Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:52

fatalerror404 a écrit:
Angleterre, Pays-Bas, Espagne et le dernier je sais pas trop... on dira France, juste pour le côté patriotique. Pronostiquer le carré de la coupe du monde 38296 (même si j'y crois pas du tout lol)

Bon voilà le dernier je savais pas trop je dis les USA. Pronostiquer le carré de la coupe du monde 380915 (oui bon parce que la france, la france no comments) Pour le moment mes pronos se tiennent, je pense qu'en 8eme les anglais peuvent passer sur les allemands, même si ceux-ci sont en pleine confiance.
Revenir en haut Aller en bas
spy09

spy09


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2010

Fiche
Nom de club: L&K}Club Sportif Moul

Intégration
: 15/05/2010

Objectifs saison en cours
:

Pronostiquer le carré de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le carré de la coupe du monde   Pronostiquer le carré de la coupe du monde Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:03

spy09 a écrit:
Après avoir vu france-costa rica,pour moi la france sera dans le dernier carré.Le brésil n'y sera pas(vivement que dunga dégage).
Pour moi cce sera espagne,pays bas,france,portugal.
Bon,changement radical vu les faits Pronostiquer le carré de la coupe du monde 38296
dans le dernier carré je vois le portugal,l'argentine ,le ghana et le brésil.
ça donne ghana brésil le 6 et argentine portugal le 7.
Revenir en haut Aller en bas
fatalerror404

fatalerror404


Masculin
Nombre de messages : 2050
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2009

Fiche
Nom de club: L&K}fatalclub404

Intégration
:

Objectifs saison en cours
:

Pronostiquer le carré de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le carré de la coupe du monde   Pronostiquer le carré de la coupe du monde Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:50

Bon alors qui avait les bons pronostics? Pronostiquer le carré de la coupe du monde 38296
Revenir en haut Aller en bas
spy09

spy09


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2010

Fiche
Nom de club: L&K}Club Sportif Moul

Intégration
: 15/05/2010

Objectifs saison en cours
:

Pronostiquer le carré de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le carré de la coupe du monde   Pronostiquer le carré de la coupe du monde Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:48

lol,j'avais la finale et j'ai changé pour avoir un 0/4
Revenir en haut Aller en bas
Géronimo

Géronimo


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2009

Fiche
Nom de club: MuScLeMAN & Co.

Intégration
: 4 juin 2010

Objectifs saison en cours
:

Pronostiquer le carré de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le carré de la coupe du monde   Pronostiquer le carré de la coupe du monde Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:32

Fatal en a 2/4 dont les finalistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playersanspretention.fr
onu029

onu029


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 55
Date d'inscription : 02/07/2010

Fiche
Nom de club: L&F} Vfb Stuttgart

Intégration
: 05/07/2010

Objectifs saison en cours
:

Pronostiquer le carré de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le carré de la coupe du monde   Pronostiquer le carré de la coupe du monde Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:56

Il est temps, je pense, de fermer.
Malheureusement les bonnes choses ont toujours une FIN. Vivement le BRESIL dans 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Remydu33

Remydu33


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche
Nom de club: L&K} FC Barcelone

Intégration
:

Objectifs saison en cours
:

Pronostiquer le carré de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le carré de la coupe du monde   Pronostiquer le carré de la coupe du monde Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:40

Vivement l'Espagne dans 4ans
Revenir en haut Aller en bas
onu029

onu029


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 55
Date d'inscription : 02/07/2010

Fiche
Nom de club: L&F} Vfb Stuttgart

Intégration
: 05/07/2010

Objectifs saison en cours
:

Pronostiquer le carré de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le carré de la coupe du monde   Pronostiquer le carré de la coupe du monde Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:03

Remydu33 a écrit:
Vivement l'Espagne dans 4ans

4 ans c'est loin. D'ici là beaucoup d'eau aura passé sous le pont. Je réserve mon pronostic !
Revenir en haut Aller en bas
spy09

spy09


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2010

Fiche
Nom de club: L&K}Club Sportif Moul

Intégration
: 15/05/2010

Objectifs saison en cours
:

Pronostiquer le carré de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le carré de la coupe du monde   Pronostiquer le carré de la coupe du monde Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:04

Dans 4 ans ce sera le brésil,il ne faut pas trop réver je pense.Sur leur terre si les brésiliens ne gagne pas il y aura un carnage donc espérons que le brésil gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
onu029

onu029


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 55
Date d'inscription : 02/07/2010

Fiche
Nom de club: L&F} Vfb Stuttgart

Intégration
: 05/07/2010

Objectifs saison en cours
:

Pronostiquer le carré de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le carré de la coupe du monde   Pronostiquer le carré de la coupe du monde Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:14

spy09 a écrit:
Dans 4 ans ce sera le brésil,il ne faut pas trop réver je pense.Sur leur terre si les brésiliens ne gagne pas il y aura un carnage donc espérons que le brésil gagnera.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Peks60




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2010

Pronostiquer le carré de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le carré de la coupe du monde   Pronostiquer le carré de la coupe du monde Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:05

Dans 4 ans je voit bien l'allemagne car les joueur auront certainement muri et quand on voit la progression que chaque joueur peut avoir ... sa peut faire tres mal
Ou alor la france xd avec une tte nouvelle et belle equipe ( je reve peut etre un peut trop lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostiquer le carré de la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquer le carré de la coupe du monde   Pronostiquer le carré de la coupe du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostiquer le carré de la coupe du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale de la coupe
» Chronique "fin du monde"
» Finale coupe S30 : L&K} AS Jussey VS L&K} AS Routot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**** :: La Place Centrale :: Espace jeux et détente :: Pronostics :: Archives-
Sauter vers: