****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

****

Entente de virtuafoot
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'entente EVF

Aller en bas 
+7
AliC
onu029
Thibault
lyonnais0069
ultranantais
Ericd
portugal
11 participants
AuteurMessage
Thibault
Invité




Présentation de l'entente EVF Empty
MessageSujet: Présentation de l'entente EVF   Présentation de l'entente EVF Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:12

Bonjour à tous,

Je suis le président de l'entente "Enfer de Vf" (*EVF*).  Notre entente est principalement constituée de collègues de travail et n'a pas un niveau très élevé dans le classement des ententes. 
Mais cela cache néanmoins quelques clubs de très bons niveaux tels que le Standard de Liège 81 (de Michliz, un orfèvre de l'achat-vente qui a progressé à la vitesse v-v'), le FC Spontin, Lunargent et moi même le FC Grand-Leez.
Je suis inscrit dans le championnat de Namur en Belgique et en div1.  J'ai d'ailleurs eu l'occasion de me frotter au Benfica de Portugal ainsi qu'au Crazy Fou de Balle de thibeo et à Team Tony.
J'ai souvent été battu Présentation de l'entente EVF 427516  mais cette saison est la mienne et je mène le championnat devant Crazy Présentation de l'entente EVF 658592 .  Je compte bien le gagner d'ailleurs mais bon la route est encore longue.
J'ai toujours eu de bons contacts avec les trois clubs précités et je me suis réjoui de votre titre inter-entente acquis la saison dernière au profit des énervants BV.  J'espère d'ailleurs que vous remettrez le couvert cette saison.

Je profite également de ce message pour vous faire part d'une coupe que j'ai créée et qui est en attente de bons clubs participants.  Il s'agit de la coupe "La Namuroise" qui en est à sa troisième édition.  J'ai gagné les deux premières et je cherche de bons adversaires, je suis sur d'en trouver chez vous.  Benfica s'est d'ailleurs déjà inscrit.  La participation est de 100.000 euros et le vainqueur recevra de ma part une prime de 10 M.
Donc, si l'un ou l'autre d'entre vous se sent le courage de me défier Présentation de l'entente EVF 70866, et bien il sait ce qu'il lui reste à faire Présentation de l'entente EVF 38296
L'inscription se fait ici:

Bonne chance pour la conquête du titre des ententes et au plaisir de vous rencontrer bientôt.

Thibault--, manager du
Revenir en haut Aller en bas
portugal




Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2009

Fiche
Nom de club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=84846

Intégration
: 31.10.2009

Objectifs saison en cours
:

Présentation de l'entente EVF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entente EVF   Présentation de l'entente EVF Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:45

Bienvenue Thibault Présentation de l'entente EVF 38296

Très bon club, avec encore une très belle marge de progression.
Inscrivez-vous à la coupe, belle ambiance assurée Présentation de l'entente EVF 38296

http://www.virtuafoot.com/#coupe?cid=6693
Voilà pour l'inscription Présentation de l'entente EVF 38296
Revenir en haut Aller en bas
Ericd
Président L&K}
Président L&K}
Ericd


Masculin
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2008

Fiche
Nom de club: AS Jussey

Intégration
: 21/10/2007

Objectifs saison en cours
:

Présentation de l'entente EVF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entente EVF   Présentation de l'entente EVF Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:51

Bienvenu sur le fofo Présentation de l'entente EVF 941414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=29848
ultranantais
Membre L&K}
ultranantais


Masculin
Nombre de messages : 3825
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche
Nom de club: L&K} New York City

Intégration
: 28/02/2009

Objectifs saison en cours
:

Présentation de l'entente EVF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entente EVF   Présentation de l'entente EVF Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:59

Bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais0069
Membre L&K}
lyonnais0069


Masculin
Nombre de messages : 1325
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2009

Fiche
Nom de club: L&K} inter team

Intégration
: 23 décembre 2009

Objectifs saison en cours
:

Présentation de l'entente EVF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entente EVF   Présentation de l'entente EVF Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:15

je vais venir te botté le cul dans ta coupe Présentation de l'entente EVF 892795 a non il y a portu chéri déjà Présentation de l'entente EVF 387383 j'ai peurrrrrrr mouhahahahahahaha

Présentation de l'entente EVF 669702523
Revenir en haut Aller en bas
Thibault




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2010

Présentation de l'entente EVF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entente EVF   Présentation de l'entente EVF Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:19

lyonnais0069 a écrit:
je vais venir te botté le cul dans ta coupe Présentation de l'entente EVF 892795 a non il y a portu chéri déjà Présentation de l'entente EVF 387383 j'ai peurrrrrrr mouhahahahahahaha

Présentation de l'entente EVF 669702523

Ne jamais vendre la peau de l'ours....

Voici le lien de notre match: Aie ça fait mal

Et oui la possession de balle, ça ne fait pas tout, n'est pas l'Espagne qui veut. Quand j'ai vu que tu alignais un milieu énorme, j'ai pris la décision de te laisser la possession et j'ai donné comme consignes à mon équipe de partir en contre-attaque aussi vite qu'elle pouvait.
Résultat, trois buts. J'aime mes joueurs Présentation de l'entente EVF 38296

Sinon, la finale de la coupe aura lieu mercredi matin à 05.15 heures Présentation de l'entente EVF 427516 (merci Mr l'andouille de mdj pour cette programmation ridicule) et opposera la L&K FCG Bordeaux au double tenant du titre, moi Présentation de l'entente EVF 211520

Bravo pour votre doublé au classement des ententes et la victoire en coupe. Longue vie aux L&K
Revenir en haut Aller en bas
onu029

onu029


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 55
Date d'inscription : 02/07/2010

Fiche
Nom de club: L&F} Vfb Stuttgart

Intégration
: 05/07/2010

Objectifs saison en cours
:

Présentation de l'entente EVF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entente EVF   Présentation de l'entente EVF Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:53

Soit le bienvenu sur le fofo des L&K} et bonnes chances aux (*EVF*). Présentation de l'entente EVF 11415
Revenir en haut Aller en bas
AliC

AliC


Masculin
Nombre de messages : 8403
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche
Nom de club: LKC| Alic FC

Intégration
:

Objectifs saison en cours
:

Présentation de l'entente EVF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entente EVF   Présentation de l'entente EVF Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:36

Bienvenue sur notre forum =)

Merci et bonne chance pour la finale =)
Revenir en haut Aller en bas
Foyus




Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche
Nom de club: http://www.virtuafoot.com/#match?mid=1151

Intégration
: s34

Objectifs saison en cours
:

Présentation de l'entente EVF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entente EVF   Présentation de l'entente EVF Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:54

Bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Boulack

Boulack


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2010

Fiche
Nom de club: L&K} Rosas Olímpico

Intégration
: Lundi 4 Janvier 2010

Objectifs saison en cours
:

Présentation de l'entente EVF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entente EVF   Présentation de l'entente EVF Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:06

Bienvenue sur le FORUM !
Revenir en haut Aller en bas
Thibault




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2010

Présentation de l'entente EVF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entente EVF   Présentation de l'entente EVF Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:39

Voilà la finale a eu lieu cette nuit à 05.15 heures (merci au débile qui gère le jeu)

Elle opposait donc le FC Grand-Leez au L&K FCG Bordeaux. Ce dernier remporte la partie sur le score de 3 buts à 1

Match

Un grand bravo à lui pour cette victoire. Je déplore simplement que nous n'ayons pas pu défendre tous les deux nos chances valablement. Effectivement, ni lui ni moi n'avons mis le réveil pour regarder le match (de nouveau un grand merci à l'imbécile qui gère le jeu).

Cela étant, comme Bordeaux a aligné son équipe très tard, après 23 heures, j'étais au lit et je n'ai donc pas pu mettre de marquage ou de consigne défensive particulière. J'avais aligné mon équipe bien plus tôt (elle est toujours aligné d'ailleurs car elle ne change que très rarement) et il a donc pu marquer mes deux attaquants et les deux milieux latéraux.
Cela ne me gène pas car je m'y attendais, mais j'aurais simplement aimé pouvoir faire pareil.
Enfin bon, je ne vais pas pleurer sur ma défaite, Bordeaux a une très belle équipe et il est peu probable que j'aurais pu inverser le résultat.
Je lui demanderai une revanche (même en amical) afin de voir ce que vaut vraiment mon équipe.
Cette coupe m'aura au moins fait connaître votre forum, votre entente et certains membres et cela c'est du bonus.
Alors un grand BRAVO à Bordeaux et vive les L&K.
Dernière petite chose, si je vois passer un match IE contre un Fym ou un BV ou un NCLS et que ce match est à ma portée, je serais sans pitié pour eux.
Même sans en faire partie, je suis un L&K de coeur pour l'esprit qui règne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Flave
Membre L&K}
Flave


Masculin
Nombre de messages : 7277
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Fiche
Nom de club: L&K} FC Grande-Synthe

Intégration
: 11 Novembre 2008

Objectifs saison en cours
:

Présentation de l'entente EVF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entente EVF   Présentation de l'entente EVF Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:13

ça fait plaisir de lire de si beaux messages (nous n'avons pas de smileys qui pleure en rougissant donc...Présentation de l'entente EVF 38296) Présentation de l'entente EVF 941414

Bonne chance aux EVF et à toi même, au passage, j'ai encore Hellflod chez moi et il progresse bien (vu le prix déboursé, c'était la moindre des choses Présentation de l'entente EVF 387383).

Passes quand tu veux, tu es le bienvenu Présentation de l'entente EVF 525913
Revenir en haut Aller en bas
onu029

onu029


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 55
Date d'inscription : 02/07/2010

Fiche
Nom de club: L&F} Vfb Stuttgart

Intégration
: 05/07/2010

Objectifs saison en cours
:

Présentation de l'entente EVF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entente EVF   Présentation de l'entente EVF Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:35

Bien joué Thibault ! Sympa la visite Présentation de l'entente EVF 699118
Revenir en haut Aller en bas
Thibault




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2010

Présentation de l'entente EVF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entente EVF   Présentation de l'entente EVF Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:58

J'ai proposé cette nuit un match IE à 5 équipes de l'entente The FYM et aucune n'a voulu jouer contre moi Présentation de l'entente EVF 368285 pourtant c'était tous des niveaux 7 à 9.
Ils ont vraiment envie du titre.
Revenir en haut Aller en bas
kusturica
Membre L&K}
kusturica


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 55
Date d'inscription : 20/03/2010

Fiche
Nom de club: L&K} fk red stars

Intégration
: dimanche 28 mars 2010

Objectifs saison en cours
:

Présentation de l'entente EVF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entente EVF   Présentation de l'entente EVF Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:41

normal Thibault ,ils ont peur de toi ,mais surtout de perdre ,ils veulent le titre ca se sent mais les L&K leur colle au train ,c'est de ca qu'il devrait avoir peur Présentation de l'entente EVF 38296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'entente EVF Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'entente EVF   Présentation de l'entente EVF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'entente EVF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation des LI
» présentation
» présentation
» Présentation du LSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**** :: Les Vieux Dossiers :: Communauté virtuafootéenne :: Ambassade-
Sauter vers: