****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

****

Entente de virtuafoot
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Standard Liège 81

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michliz26




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2010

Présentation Standard Liège 81 Empty
MessageSujet: Présentation Standard Liège 81   Présentation Standard Liège 81 Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:42

Bonjour à tous, je viens faire ma petite présentation chez les LK. J'ai l'occasion de discuter avec pas mal de membres que je trouve très sympa. Je suis depuis cette saison chez The fym, cela change évidemment en rien ce que je pense de votre entente Présentation Standard Liège 81 380915

michliz IRL

J'ai 29ans. J'habite Namur en Belgique (Le pays où on change de gouvernement tous les jeudis, où on parle trois langues, où on mange des frites et on boit de la bière)

Je suis marié depuis 3ans (pseudo de mon épouse: lilind84) et je suis avec elle depuis...11ans!!

Nous avons une petite fille, elle s'appelle Eloïse et elle a 2ans. Nous avons aussi un garçon, le petit cyril, âgé de quelques jours.

Point de vue travail, je fais le même métier depuis janvier 2000.

Je suis supporter du standard de Liège, un des plus grands clubs belges. En tout cas, où se trouve le meilleur public ..... Standard Liège, c'est çà: https://www.dailymotion.com/video/xbv5nn_standard-de-liege-az-alkmaar-goal-d… ou çà https://www.youtube.com/watch?v=BxUqnLmy8pg&feature=related

Mes débuts dans VF

J'ai donc commencé ce jeu le 25/02/2009. Je l'ai découvert grâce à un collègue. Après 7 jours d'attente, j'ai passé pas mal d'heure à recruter des joueurs. Je les vendais 7jours après pour m'en tirer quelques petits bénéfices. Je prenais aussi pas mal de temps dans les libres staffs afin de trouver des perles. C'est ainsi qu'à mes débuts je plaçais des jardiniers sur liste de transfert alors que je les avais trouvé au libre. Je grapillais ainsi 100.000 euros par ici, 100.000 par là. Par la suite, j'ai commencé à recruter des vieux 34-35ans pour avoir une équipe compétitive. Mes joueurs étaient achetés aux enchères pour être revendu 7 jours plus tard, plus chère sur liste de transfert. L'effectif de mon équipe tournait rapidement. Au fur et à mesure du temps, les joueurs étaient plus fort donc plus chère.
Avec une équipe compétitive, je suis arrivé rapidement niveau 3. Et là, bingo.....J'ai profité des staffs pour augmenter ma richesse. Je partais à la recherche des recruteurs juniors. De temps en temps, on trouvait un recruteur junior 46Pts pour 9,9M. si j'avais la chance d'en trouver, il était immédiatement vendu sur le Forum pour 50M. Soit 40M de bénéfice en peu de temps. J'agissais de la même manière pour tous les staffs. J'achetais des joueurs de 34-35ans qui étaient immédiatement reconverti en recruteur junior pour être vendu plus chère.
J'ai alors augmenté mon niveau de club, de staff et d'infrastructures.
Arrivé niveau 5, j'ai pris le poste de président de mon entente. Son nom a été transformé après un vote des anciens pour devenir "Enfer de VF". Une nouvelle aventure commençait........


Mes staffs

Entraineur adjoint niv 36Pts: Corentin Locret
Recruteur niv 46Pts: Thomas Buffin
Jardinier niv 81Pts: Clovis Michiels
Responsable Marketing niv 70Pts: Jean-Paul Fouquier
Kiné niv 20Pts: Alfred Germont
Consultant sportif niv 40Pts: Julien Couradin

Mes infrastructures

Stade de 100.000 places, portant le nom de mon joueur le plus ancien, Sim Tararinov
Infirmerie, Centre de formation, Boutique et chaine TV niveau 10.

Prochain objectif: Monter mon audience TV à 4.000.000

Mes joueurs

Gardien

T. Buforn

Acheté 200M (excessif, je sais) à l'âge de 24ans, il possède une courbe expo jusque 26ans. L'objectif sera de le faire monter à 61 dans toutes les compétences d'un défenseur. La dernière saison de sa courbe expo servira à le rapprocher des 99 en gardien.

DFG

G. Weissgerber

Acheté 310M, il est un vrai défenseur latéral. Très rapide et puissant, il est un élement important dans mon équipe.

DFC

B. Al-Moosa

Acheté 350M, il a encore l'avenir devant lui. Son endurance de 87 lui permet d'enchainer plusieurs entrainement. Son marquage est déjà parfait. Il deviendra sans doute un des meilleurs défenseurs indiens du jeu.

C. Nakato

Acheté 425M, le dernier joueur arrivé dans mon club. Son entrainement varié permet de me donner plusieurs possibilité tactique.

DFD

C. Mandema

Acheté 350M, il deviendra sans doute meilleur que son collègue weissberger. Son endurance de 57 et sa courbe expo jusque 27ans lui permettra de devenir encore plus fort.

MDC

J. Kailea

Acheté 400M, il commence son entrainement en attaque pour pouvoir aider ses copains attaquants. Il est complet, puissant, technique. Un vrai MDC

MOG

G. Rossato

Acheté 208M au enchère, il avait déjç appartenu au club. Il fait donc un retour pour sans doute terminer sa carrière ici. Il est offensif et rapide, une vraie bête.....

MOC

R. Costa

Acheté 405M, il a la lourde tâche de remplacer Taddei. Il possède un très beau potentiel et devrait devenir meilleur que son prédécesseur.

MOD

S. Hansen

Acheté 400M, ce joueur est une bonne surprise. Il marque souvent et obéit bien au consigne.

ATT

S. Tararinov

Acheté 200M, il est l'ancien du club. Le stade porte son nom.

V. Théobald

Acheté 180M, il est polyvalent, rapide, et marque facilement.
Revenir en haut Aller en bas
michliz26




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2010

Présentation Standard Liège 81 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Standard Liège 81   Présentation Standard Liège 81 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:19

Problème d'image et de lien.....Enfin c'est pas grave, le principal est là......
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2010

Fiche
Nom de club: L&K} URUGUAY

Intégration
: saison 33

Objectifs saison en cours
:

Présentation Standard Liège 81 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Standard Liège 81   Présentation Standard Liège 81 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:21

salut michliz

tres belle présentation

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ericd
Président L&K}
Président L&K}
Ericd


Masculin
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2008

Fiche
Nom de club: AS Jussey

Intégration
: 21/10/2007

Objectifs saison en cours
:

Présentation Standard Liège 81 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Standard Liège 81   Présentation Standard Liège 81 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:25

Bienvenu sur le fofo michliz26
Merci d'être passé faire ta présentation, très beau club Présentation Standard Liège 81 941414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=29848
Contenu sponsorisé





Présentation Standard Liège 81 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Standard Liège 81   Présentation Standard Liège 81 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Standard Liège 81
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation ff
» [ Présentation ]
» [PRESENTATION]
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**** :: Les Vieux Dossiers :: Communauté virtuafootéenne :: Les joueurs du jeu-
Sauter vers: