****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

****

Entente de virtuafoot
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zizou de RoNaLdoO #9 ¤The Fym¤

Aller en bas 
+2
Ericd
Zizou
6 participants
AuteurMessage
Zizou




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2010

Zizou de RoNaLdoO #9 ¤The Fym¤ Empty
MessageSujet: Zizou de RoNaLdoO #9 ¤The Fym¤   Zizou de RoNaLdoO #9 ¤The Fym¤ Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:26

Hey chèrs L&K, comment ca va chez vous?


Me concernant, je me prénomme Cyril, j'ai 19 ans à l'heure où je vous parle, je possède un BAC STG mercatique et je travaille temporairement à la mairie, étant donné que j'ai arrêté la Fac en début d'année. Cependant, je reprends les cours dans 1 mois pour faire un BTS Informatique de Gestion.
De plus, je suis un énorme fan de foot, que je pratique en club bien sûr. C'est ma passion la plus folle (avec ma copine Zizou de RoNaLdoO #9 ¤The Fym¤ 387383 ), je ne pourrais même pas vivre sans le foot je crois ^^. Autrement, j'aime skoité, faire la fête, être avec les amis, enfin bref des trucs d'ados quoi, vous savez ce que s'est je pense Zizou de RoNaLdoO #9 ¤The Fym¤ 941414

Concernant VF, ca va faire 2 ans le mois prochain que j'y suis inscris et j'aime toujours autant, j'y passe environ 4h par jours, c'est dire ^^.
Après un début assez difficile, je suis actuellement niveau 7 et réalise une de mes meilleurs saisons étant donné que je suis toujours encore avec des jeunes. Cela me promet un bel avenir ! Les jeunes? J'adore ça !
Quand je dis "début difficile" je compare bien évidemment au niveau 1 actuel qui, eux, progresse plus vite en 1 mois qu'en 3 mois quand moi j'était de ce niveau. Je trouve ce la d'ailleurs dommage, tout comme le changement assez fréquent de la valeur d'un joueur, enfin bref.
Je fais partie de la Fym, comme vous le savez peut-être déjà, depuis maintenant 1 an et demie, a vrai dire j'ai fais qu'une seule autre entente, les VF Amateurs à mes débuts. Autant dire que je suis un grand fidèle !

VOilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas...
Hé les gars d'ailleurs, le classement des ententes vous attends hein, la saison prochaine sera une autre saison !!
Mais The Fym 1er !! Zizou de RoNaLdoO #9 ¤The Fym¤ 387383

Allez, bonne continuation à vous et bon courage pour la suite !

Mon club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=106195

Zizou
Revenir en haut Aller en bas
Ericd
Président L&K}
Président L&K}
Ericd


Masculin
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2008

Fiche
Nom de club: AS Jussey

Intégration
: 21/10/2007

Objectifs saison en cours
:

Zizou de RoNaLdoO #9 ¤The Fym¤ Empty
MessageSujet: Re: Zizou de RoNaLdoO #9 ¤The Fym¤   Zizou de RoNaLdoO #9 ¤The Fym¤ Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:23

Salut, bienvenue sur le fofo ^^
Bonne chance dans la formation, si tu aimes ça tu devrais avoir des bons petits Zizou de RoNaLdoO #9 ¤The Fym¤ 941414
Ouais ouais profites bien pour nous narguer, on vous laissera plus l'occasion de le faire les prochaines saisons Zizou de RoNaLdoO #9 ¤The Fym¤ 387383
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=29848
Kamikaze

Kamikaze


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2010

Fiche
Nom de club: L&K} Jeunesse Kamikaz

Intégration
: 16/08/010

Objectifs saison en cours
:

Zizou de RoNaLdoO #9 ¤The Fym¤ Empty
MessageSujet: Re: Zizou de RoNaLdoO #9 ¤The Fym¤   Zizou de RoNaLdoO #9 ¤The Fym¤ Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:39

Salut Zizou
Bonne présentation tu es un Fym mdr
Revenir en haut Aller en bas
x.Naat'

x.Naat'


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 26
Date d'inscription : 29/04/2010

Fiche
Nom de club: L&K} Miaou-Miaou !!

Intégration
: 15/05/2010

Objectifs saison en cours
:

Zizou de RoNaLdoO #9 ¤The Fym¤ Empty
MessageSujet: Re: Zizou de RoNaLdoO #9 ¤The Fym¤   Zizou de RoNaLdoO #9 ¤The Fym¤ Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:47

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche
Nom de club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=203564

Intégration
: 20 decembre 2009 :D

Objectifs saison en cours
:

Zizou de RoNaLdoO #9 ¤The Fym¤ Empty
MessageSujet: Re: Zizou de RoNaLdoO #9 ¤The Fym¤   Zizou de RoNaLdoO #9 ¤The Fym¤ Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:13

Encore un cyril Zizou de RoNaLdoO #9 ¤The Fym¤ 892795 Bienvenu sur le fofo Zizou de RoNaLdoO #9 ¤The Fym¤ 387383


Ps: les cyril c'est les meilleurs <3
Revenir en haut Aller en bas
Zizou




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2010

Zizou de RoNaLdoO #9 ¤The Fym¤ Empty
MessageSujet: Re: Zizou de RoNaLdoO #9 ¤The Fym¤   Zizou de RoNaLdoO #9 ¤The Fym¤ Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:19

Cyrilou a écrit:
Encore un cyril Zizou de RoNaLdoO #9 ¤The Fym¤ 892795 Bienvenu sur le fofo Zizou de RoNaLdoO #9 ¤The Fym¤ 387383


Ps: les cyril c'est les meilleurs <3

J'te le fais pas dire Zizou de RoNaLdoO #9 ¤The Fym¤ 38296
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 42
Date d'inscription : 05/05/2010

Fiche
Nom de club: L&K} URUGUAY

Intégration
: saison 33

Objectifs saison en cours
:

Zizou de RoNaLdoO #9 ¤The Fym¤ Empty
MessageSujet: Re: Zizou de RoNaLdoO #9 ¤The Fym¤   Zizou de RoNaLdoO #9 ¤The Fym¤ Icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:19

bienvenu cyril

belle équipe et belle entente

mais profites en bien car des samedi c'est reparti pour un régne des L&K Zizou de RoNaLdoO #9 ¤The Fym¤ 941414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zizou de RoNaLdoO #9 ¤The Fym¤ Empty
MessageSujet: Re: Zizou de RoNaLdoO #9 ¤The Fym¤   Zizou de RoNaLdoO #9 ¤The Fym¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zizou de RoNaLdoO #9 ¤The Fym¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**** :: Les Vieux Dossiers :: Communauté virtuafootéenne :: Les joueurs du jeu-
Sauter vers: