****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

****

Entente de virtuafoot
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 République Maritime de St-Malo

Aller en bas 
+4
Foyus
kusturica
Flave
ultranantais
8 participants
AuteurMessage
ultranantais
Membre L&K}
ultranantais


Masculin
Nombre de messages : 3825
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche
Nom de club: L&K} New York City

Intégration
: 28/02/2009

Objectifs saison en cours
:

République Maritime de St-Malo Empty
MessageSujet: République Maritime de St-Malo   République Maritime de St-Malo Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:33

Bonjour les amis!

Je profite de l'occasion pour vous envoyer la présentation de notre entente faite sur le VForum par notre président!

-----------------------------------------------------------

Introduction

Un vieux fou, du nom de Roland, après être passé par moultes ententes, est désespéré. Voulant être porteur d'un véritable projet, il décide, en fin de saison 34 (le 14 Août 2010) de créér un entente.
En bon nationaliste malouin (et oui, ça existe ! big_smile) le nom de l'entente était tout trouvé : La République Maritime de St-Malo, en l'honneur de mes glorieux ancêtres, qui un certain 11 mars 1590, déclarèrent l'indépendance de notre belle cité aux dépends du Royaume de France.

Voilà l'aventure lancée, après avoir vendu mes meilleurs joueurs ainsi que mon corps, j'ai récupéré l'argent nécessaire pour créer de manière officielle l'entente. En avant !

Présentation de l'Entente

Très vite, quelques moussaillons avides d'aventures m'ont rejoint. Des malouins, mais aussi des jeunes mousses de tout le Royaume prêts à jouer de l'épée pour défendre l'idéal malouin. 3 clubs occupent les postes clés de président, trésorier et sélectionneur :

Président : Rolandesp > Niveau 5 > http://www.virtuafoot.com/#club?uid=133096
Trésorier : DAD33320 > Niveau 7 > http://www.virtuafoot.com/#club?uid=18446
Sélectionneur : théo74150 > Niveau 3 > http://www.virtuafoot.com/#club?uid=229229

L'entente est une vrai République, au sens latin Res Publica : "La chose est publique", de ce fait chaque membre détient le même pouvoir de décision. Il n'y a pas de Sénat. Il n'y a pas de forum caché. Rien est souterrain. En tant que gouverneur de l'Entente, j'y tiens et je veillerai à ce que cette règle de transparence s'applique pour chaque débat.

Philosophie de l'Entente

La République Maritime de St-Malo se veut être un modèle en ce qui concerne sa gestion. L'entente a été crée afin de se faire plaisir, car Virtua Foot est un jeu. Il n'y a aucune contrainte, il n'y a pas de comptes à rendre si on ne va pas sur le forum, chacun fait sa vie et fixe ses priorités, qu'elles soient scolaires, professionnelles où familiales. Le simple plaisir de débattre de temps en temps sur le forum est de ce fait décuplé. Les malouins sont des gens à la fois vindicatifs quand il le faut, mais extrêmement apaisés dans la vie de tous les jours. Cette philosophie est le miroir de notre mentalité.

Le forum

Un forum est bien évidement dédié à l'entente afin de discuter de nos projets mais aussi de bavarder. Pour ceux qui le souhaite un espace jeux a été mis à disposition, ainsi que tous les "services" qu'une entente "normale" peut fournir. Je vous invite à le découvrir en cliquant sur l'image ci-dessous :

Divers

L'Entente, à la quasi-unanimité, à décider de ne pas porter un maillot commun, dans un soucis de respect des différentes identités de chaque club. Seul, l'appellation "St-Malo" à la fin du nom du club est obligatoire, dans un soucis de filiation.
L'entente est tout sauf communautaire : Saint-Malo, grand port européen, est ouvert au monde. Rappelez-vous, notre cité à découvert le Canada, par l'intermédiaire de Jacques Cartier. N'hésitez pas à postuler, tout le monde peut gonfler nos rangs.


Pour conclure, je pense que l'encart ci-dessous résume bien le tout :

Tu cherches une entente ? N'hésite pas à nous rejoindre !

- Primes Inter-Ententes !
- Paris et pronostics sur notre forum avec primes à la clé !
- Bonne ambiance !
- Et surtout pas de pression !




Voilà voilà...bonne fin de saison à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Flave
Membre L&K}
Flave


Masculin
Nombre de messages : 7277
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2008

Fiche
Nom de club: L&K} FC Grande-Synthe

Intégration
: 11 Novembre 2008

Objectifs saison en cours
:

République Maritime de St-Malo Empty
MessageSujet: Re: République Maritime de St-Malo   République Maritime de St-Malo Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:17

Bonne chance et bonne fin de saison à vous République Maritime de St-Malo 941414
Revenir en haut Aller en bas
kusturica
Membre L&K}
kusturica


Masculin
Nombre de messages : 928
Age : 55
Date d'inscription : 20/03/2010

Fiche
Nom de club: L&K} fk red stars

Intégration
: dimanche 28 mars 2010

Objectifs saison en cours
:

République Maritime de St-Malo Empty
MessageSujet: Re: République Maritime de St-Malo   République Maritime de St-Malo Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:51

bonne bourre dans ta nouvelle entente ultra ,belle présentation ma foi ,j'espère que tu t'y plais là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foyus




Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2010

Fiche
Nom de club: http://www.virtuafoot.com/#match?mid=1151

Intégration
: s34

Objectifs saison en cours
:

République Maritime de St-Malo Empty
MessageSujet: Re: République Maritime de St-Malo   République Maritime de St-Malo Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:32

Bonne chance là ba République Maritime de St-Malo 380915
Revenir en haut Aller en bas
ultranantais
Membre L&K}
ultranantais


Masculin
Nombre de messages : 3825
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche
Nom de club: L&K} New York City

Intégration
: 28/02/2009

Objectifs saison en cours
:

République Maritime de St-Malo Empty
MessageSujet: Re: République Maritime de St-Malo   République Maritime de St-Malo Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:33

Bonjour les gars!

Je venais simplement vous féliciter pour votre seconde place au classement des ententes, même si je sais que vous visez toujours le première lol c'est quand même un bon résultat non??

Bonne chance à vous pour la nouvelle saison!
Revenir en haut Aller en bas
le belier

le belier


Masculin
Nombre de messages : 2326
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2009

Fiche
Nom de club: L&K} béliers verts

Intégration
: début Février 2009

Objectifs saison en cours
:

République Maritime de St-Malo Empty
MessageSujet: Re: République Maritime de St-Malo   République Maritime de St-Malo Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:51

Bonne continuation à toi République Maritime de St-Malo 941414
J'espère que tu t'y sens aussi bien que chez les L&Ks, sinon tu peux toujours re-postuler chez nous République Maritime de St-Malo 387383

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maheurinho

Maheurinho


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2010

Fiche
Nom de club: Real Madrid C.F.

Intégration
:

Objectifs saison en cours
:

République Maritime de St-Malo Empty
MessageSujet: Re: République Maritime de St-Malo   République Maritime de St-Malo Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:36

J'ai juste une chose à dire en voyant ton pseudo : ALLEZ NANTES !!!! République Maritime de St-Malo 550470
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=15634
ultranantais
Membre L&K}
ultranantais


Masculin
Nombre de messages : 3825
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche
Nom de club: L&K} New York City

Intégration
: 28/02/2009

Objectifs saison en cours
:

République Maritime de St-Malo Empty
MessageSujet: Re: République Maritime de St-Malo   République Maritime de St-Malo Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:54

Bonne chance pour cette nouvelle saison!!

J'espère que vous finirez mieux que cette saison...malgré un top 10 très enviable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alku77

Alku77


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche
Nom de club: ☆The Best Team

Intégration
:

Objectifs saison en cours
:

République Maritime de St-Malo Empty
MessageSujet: Re: République Maritime de St-Malo   République Maritime de St-Malo Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:51

Bonne chance à vous aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2009

Fiche
Nom de club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=203564

Intégration
: 20 decembre 2009 :D

Objectifs saison en cours
:

République Maritime de St-Malo Empty
MessageSujet: Re: République Maritime de St-Malo   République Maritime de St-Malo Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:55

Bonne saison ultra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





République Maritime de St-Malo Empty
MessageSujet: Re: République Maritime de St-Malo   République Maritime de St-Malo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
République Maritime de St-Malo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**** :: Les Vieux Dossiers :: Communauté virtuafootéenne :: Ambassade-
Sauter vers: