****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

****

Entente de virtuafoot
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion

 

 Presentation * R£al Dos Madrid * By The Monster :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leo12

Leo12


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2010

Presentation * R£al Dos Madrid * By The Monster :)  Empty
MessageSujet: Presentation * R£al Dos Madrid * By The Monster :)    Presentation * R£al Dos Madrid * By The Monster :)  Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:29

Presentation * R£al Dos Madrid * By The Monster :)  782577presantationbmp


Une equipe vient de ce former la jeunesse est dedans !! Nommé : R£al Dos Madrid *
Le R£al Dos Madrid crée depuis 8 mois a peu pres exactement le : 26/04/2010 19:12 ce club gerer par The Monster Allias leopold un petit garcon de 12ans née le 12 decembre 1997
j'aurais 13ans dans 1 semaine maintenant Presentation * R£al Dos Madrid * By The Monster :)  941414 Je vait vous raconter son Histoire puis je passerai au club Presentation * R£al Dos Madrid * By The Monster :)  941414


1.L'histoire du club :

J'ai debuté VF pas vraiment il y a 8 mois je vait vous conter la vrai Histoire de mon club j'ai commencé VF en tant qu'escro avec comme pseudo leopold62143 je ne savait rien a vf et je me fesait plusieur club transferant les sous .... Maiis apres mettre tout fait bloquer j'ai recrée un compte unique et la j'ai avancé avec je me suis donné beaucoup de mal ... et maintenant je suis fier de l'etape ou j'en suis les entente oui j'en est fait beaucoup je l'avoue je recherche toujours une entente ou je puisse m'y posé ou les personnes m'accueille ...

2.Le club et ses joueur Presentation * R£al Dos Madrid * By The Monster :)  941414 :

Mon club a actuellement un effectif de 20 joueur dont 11 jeunes de 17ans 10 lineaire et 1 expo les autres joueur sont pour l'achat revente ou pret j'ai decidé de reprendre des 17ans pour avoir un club extra Presentation * R£al Dos Madrid * By The Monster :)  941414


86 Maxime Stoetzel 17 DFG
78 Tafsir Mudiwa 17 DFC
3 Dieudonné Yaméogo 17 DFD
93 Valery Dairbekov 17 MDC
56 Temulun Berke 17 MOG
24 Adonai Cordellas 17 MOC
61 Ephraim Taufa 17 MOC
29 Thômani Sodalémoutou 17 MOD
91 Maurice Dimer 17 ATC
92 Mbarje Babac 17 ATC

Voila les joueur Presentation * R£al Dos Madrid * By The Monster :)  941414

Infra :

Stade Je suis sans entente Presentation * R£al Dos Madrid * By The Monster :)  38296 (25000 places)
Infirmerie Niveau 5
Centre de formation Niveau 5 le 6 et en construction
Boutique Niveau 7 - S£x Club
Chaîne TV Niveau 6 - Canal Football Club TV Presentation * R£al Dos Madrid * By The Monster :)  38296



Voila ^^ terminé je cherche entente Presentation * R£al Dos Madrid * By The Monster :)  941414
Revenir en haut Aller en bas
pierrelouiscsa

pierrelouiscsa


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

Fiche
Nom de club: L&K} Pierre Lou 6

Intégration
: 27 Mars 2010

Objectifs saison en cours
:

Presentation * R£al Dos Madrid * By The Monster :)  Empty
MessageSujet: Re: Presentation * R£al Dos Madrid * By The Monster :)    Presentation * R£al Dos Madrid * By The Monster :)  Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:52

Belle présentation Presentation * R£al Dos Madrid * By The Monster :)  941414
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation * R£al Dos Madrid * By The Monster :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation ff
» [ Présentation ]
» [PRESENTATION]
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**** :: Les Vieux Dossiers :: Communauté virtuafootéenne :: Les joueurs du jeu-
Sauter vers: