****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

****

Entente de virtuafoot
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 EC² | Bobac Is My G0d' De coco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xC0rentiiin

xC0rentiiin


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2011

EC² | Bobac Is My G0d' De coco  Empty
MessageSujet: EC² | Bobac Is My G0d' De coco    EC² | Bobac Is My G0d' De coco  Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:45

Salut les Gros moi c'est Coco
je suis le cher manageur de EC² | Bobac Is My G0d' EC² | Bobac Is My G0d' De coco  941414
ça fait 3 Saison voir 4 je sais plus trop que je suis dans cette entente à savoir que c'est ma deuxieme et la 1ere elle est même pas connu mais j'ai été recruté par le magicien Bubu x) Donc mon choix a été vite' ^^'
Puis je suis allé en Deux parce que j'etais comment dire un peu Faible x) !!
Et là je fus tresorier ahaha à savoir qu'au bout de ses 3 Saisons je suis passé de 145 de stat à 320 EC² | Bobac Is My G0d' De coco  979377 Mdrr
mais là je suis bas Car je me consacre aux jeunes mais j'ai une bonne défense ^^' . J'espere que mon travaille va payer un jour Parce Que les jeunes et avec mon petit budget c'est pas facil tous les jours hihi EC² | Bobac Is My G0d' De coco  38296
Sinon je m'appelle Corentin ; J'ai 16 ans enfin 17 dans 1 mois (A) ange Je suis en premiere Economique et social EC² | Bobac Is My G0d' De coco  941414
Je vis en normandie vers dieppe Si vous connaissez (A) . Ma passion C'est le foot EC² | Bobac Is My G0d' De coco  38296 Je supporte une equipe mais si j'le dis vous allez vous moquer j'pense mdrr.. C'est tadah L'as Monaco nouveau pensionnaire d e ligue 2 EC² | Bobac Is My G0d' De coco  923834
et mon joueurs préféré est Hazard EC² | Bobac Is My G0d' De coco  38296 !
Je suis ravi que cette fusion prenne Forme EC² | Bobac Is My G0d' De coco  941414
Je connais pas Grand monde dans votre entente à part des noms de légende comme Ultraskp Et ericd :$ Donc si vous voulez bien vous présentez suite à ce message pour je vous connaisse un peu plus (A) EC² | Bobac Is My G0d' De coco  38296

Sinon je suis comme certains doivent le savoir le nouveau selectionneur de la 2 EC² | Bobac Is My G0d' De coco  941414
Vous inquiétez pas je connais le poste j'avais un ancien Compte avant et j'etais selectionneur Des B-V oui vous savez ceux l'année prochaine qu'on va Battre mouhahahah EC² | Bobac Is My G0d' De coco  461432
sinon si vous avez des questions sur moi n'hésitez pas !!
EC² | Bobac Is My G0d' De coco  992300

mon lien de club pour les filous curieux EC² | Bobac Is My G0d' De coco  387383 ! : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=231863
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Masculin
Nombre de messages : 2695
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2009

Fiche
Nom de club: L&K} Seraucourt

Intégration
: Mardi 28 Juillet :D

Objectifs saison en cours
:

EC² | Bobac Is My G0d' De coco  Empty
MessageSujet: Re: EC² | Bobac Is My G0d' De coco    EC² | Bobac Is My G0d' De coco  Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:26

bienvenu coco
Revenir en haut Aller en bas
 
EC² | Bobac Is My G0d' De coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**** :: Les Vieux Dossiers :: Communauté virtuafootéenne :: Les joueurs du jeu-
Sauter vers: