****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

****

Entente de virtuafoot
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion

 

 Présentation Arkus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkus




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2012

Présentation Arkus Empty
MessageSujet: Présentation Arkus   Présentation Arkus Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:51

Avé amis LKC !

Je viens , en ce dernier jour d'Octobre 2012 , me présenter et vous présenter mon club.

Alors , par où commencer ? Qui se cache donc derrière ce club ?

IRL

Tout d'abord , je m'appelle Alban ( on m'appelle plus par mon second prénom : Carter ) , j'ai 19 ans et je suis en déménagement dans le 7ème pas loin des Invalides , j'habite donc Paris. Encore étudiant en économie , j'avance petit à petit comme j'avance dans VF.
Je suis un très grand consommateur de musique , étant DJ/Beatmaker et compositeur. J'écoute donc tous genre de musique , du rap passant par le Rock Alternatif jusqu'au dubstep. C'est est un de mes hobbies comme diraient les anglais , qui me prend énormément de temps et dans lequel je suis très investi. Ensuite , je suis un grand passionné de football ( eh oui ) , d'où mon intérêt pour VF. Irl , j'ai connu une jeunesse footballistiquement ( je sais pas si c'est très français tout ça lol ) mouvementée et très compliquée ! Fervent supporter de l'OL , je suis sous le charme du Barça et aime particulièrement le club Qatari anglais ( eh oui ils sont partout les qataris !!!! ) , à savoir Manchester City ! J'apprécie Wenger ( et logiquement Arsenal ) et sa vision du football et puis je m'inspire souvent de lui quand je coach mes petits benjamins.

Dédicasse à mon idiole



Présentation Arkus Arsene10

Passons maintenant à mon club VF.

Ps : Un beatmaker , c'est celui qui crée des instrumental ( en gros ) et un compositeur c'est quelqu'un qui crée la mélodie , qui élabore les musiques.

Virtuafoot

Histoire du club

Créé 8 Juin 2010 sous le pseudo "Espoirarko" , mon club a connu une multitude de changements ! Je me suis très vite inséré dans le jeu et suis d'abord passé par l'entente Juntos Podemos #Ju.Po# où j'ai bien aidé conseillé et aidé , notamment par Polak. J'ai ensuite tenté l'aventure à la LR au tout début de l'année 2011. J'étais à ce moment là encore simple niveau 3 , mais j'avais considérablement développé mes infrastructures et avait déjà une équipe capable d'amener 50 points I-E. J'ai donc été accepté chez la LR , ma seconde entente. Il y a quelques saisons de cela , j'ai créé les King's , une entente qui a très bien marché , mais qui a été dissoute pour différentes raisons. Suite à cela , je suis retourné à la LR où je suis depuis.

J'ai souvent préféré l'achat/formation/revente , formule dans laquelle je ne me suis pas trop mal débrouillé vu que je suis aujourd'hui totalement autonome financièrement. J'ai parfois pratiqué l'achat revente et ais eu des équipes d'environ 500-530 de stats pour les I-E , dont la sélection islandaise avec laquelle j'avais joué la Coupe d'Europe.
Aujourd'hui , j'ai une équipe composée de jeunes de toutes les courbes sur laquelle je mise et que je compte garder. Former soit même ses joueurs c'est mieux je trouve. Donc je suis pleinement consacré à la formation , et mes quelques logas commencent à prendre forme.

Infrastructures

Stade

Etihad Stadium : 100 000 places

Présentation Arkus Overig10

Boutique

City's Shop : Niveau 8

Présentation Arkus Boutiq11

Centre de formation

Niveau 10

Présentation Arkus Centre10

Infirmerie

Niveau 9
Présentation Arkus Inf_bm10

Chaine TV

Bein Sport : Niveau 6

Présentation Arkus Chaine10

Présentation Arkus Aljaz10

Voilà un peu la présentation de mon club. N'oublions pas que VF n'est qu'un jeu.

Bonne saison à tous

PS : Vous attendez quoi pour virer Cyril ? Présentation Arkus 387383
Revenir en haut Aller en bas
AliC

AliC


Masculin
Nombre de messages : 8403
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche
Nom de club: LKC| Alic FC

Intégration
:

Objectifs saison en cours
:

Présentation Arkus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arkus   Présentation Arkus Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:27

Arkus a écrit:
PS : Vous attendez quoi pour virer Cyril ? Présentation Arkus 387383[/center]

On y pense souvent Présentation Arkus 38296

Bienvenue Présentation Arkus 38296

Une question tu utilise quel logiciel pour la composition ?
Revenir en haut Aller en bas
candicom




Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2009

Fiche
Nom de club: L&K} F.R.I

Intégration
: saison 28

Objectifs saison en cours
:

Présentation Arkus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arkus   Présentation Arkus Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:47

belle presentation Présentation Arkus 38296
Revenir en haut Aller en bas
letirennais




Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2012

Présentation Arkus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arkus   Présentation Arkus Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:16

Belle présentation ! Présentation Arkus 380915

PS : Tu attends quoi pour faire ta candidature ? Présentation Arkus 387383
Revenir en haut Aller en bas
nuage-dansant

nuage-dansant


Masculin
Nombre de messages : 1303
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2009

Fiche
Nom de club: L&K} les fighting-paris

Intégration
: Saison 23 => 02/01/2009

Objectifs saison en cours
:

Présentation Arkus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arkus   Présentation Arkus Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:07

arkus !!!! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=41964
Arkus




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2012

Présentation Arkus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arkus   Présentation Arkus Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:12

Merci à vous Présentation Arkus 941414

Alic : J'utilise plusieurs logiciels comme Fl Studio , Cubase , Magix. J'ai aussi des platines etc..

Candidature Tirennais ? Présentation Arkus 387383
Revenir en haut Aller en bas
letirennais




Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2012

Présentation Arkus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arkus   Présentation Arkus Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:25

Oui un simple post où tu te présentes comme tu l'a si bien fait ici mais c'est nous qui posons les questions , rien de plus simple ! Présentation Arkus 387383
Revenir en haut Aller en bas
AliC

AliC


Masculin
Nombre de messages : 8403
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Fiche
Nom de club: LKC| Alic FC

Intégration
:

Objectifs saison en cours
:

Présentation Arkus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arkus   Présentation Arkus Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:39

En plus on est sympathique on te guide avec des questions précises Présentation Arkus 38296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Arkus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arkus   Présentation Arkus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arkus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation ff
» [ Présentation ]
» [PRESENTATION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**** :: Les Vieux Dossiers :: Communauté virtuafootéenne :: Les joueurs du jeu-
Sauter vers: