****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

****

Entente de virtuafoot
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [entente] Fan de Foot (senior et junior)

Aller en bas 
+4
le plouviennois
Astyle
UltraskP
Shadow5
8 participants
AuteurMessage
Shadow5

Shadow5


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

Fiche
Nom de club: F.C.Barcelone

Intégration
:

Objectifs saison en cours
:

[entente] Fan de Foot (senior et junior) Empty
MessageSujet: [entente] Fan de Foot (senior et junior)   [entente] Fan de Foot (senior et junior) Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:33

Bonjour et bienvenue à toi visiteur ou membre de l'entente FAN DE FOOT.

Objectif premier de l'entente : des RELATIONS HUMAINES dans ce monde virtuel.

Désormais, nous avons notre propre forum et donc les discussions sur ce topic seront limitées (http://fan-de-foot.superforum.fr).
Chacun peut s'inscrire, dans le respect des règles internes, mais seuls les membres de Fan de Foot auront un acces total. Les autres auront déjà de quoi s'occuper.

Sur le superforum, tu trouveras la fiche d'identité, les discussions et autres délires des membres de l'entente (et de certains concurrents venant animer nos débats, n'est-ce pas Aosentha, flo33140, christopheetlucy et les autres?) edit Shad5 : Flo et Cricri sont maintenant membre FdF [entente] Fan de Foot (senior et junior) 38296

Voici une description rapide de ce que nous, membres de l'entente, pensons être essentiel au bon fonctionnement et à l'agréabilité de notre formidable entente.

Pour cela, partons de synonymes du mot "entente" :

1/ harmonie : union, alliance, fraternité, solidarité, intelligence.
2/ rassemblement : groupe, ligue, bloc, coalition, association.
3/ pacte : paix, négociation, accord, contrat, engagement.

D'abord, ramené à l'univers de Virtuafoot et de l'entente "Fan de Foot", l'important est de former une union soudée, solidaire et intelligente pour être en permanence dans les 15 meilleures ententes.
Ensuite, les membres de l'entente se rassemblent fréquemment sur le superforum pour partager leurs expériences, leurs humours, leurs défaites injustes contre des clubs de niveau inférieur et leurs joies quand ils battent une équipe d'une autre entente.
Enfin, puisque tout club faisant partie de l'entente "Fan de Foot" s'y plait, il lui est fidèle et s'engage à faire son maximum pour l'animer et l'amener dans le haut du tableau.

Les objectifs sur Virtuafoot sont clairs : FAIRE PARTIE DES 15 MEILLEURES ENTENTES.
Pour cela, il est impératif que chacun choisisse des adversaires à sa portée.
La raison est double, chaque victoire est récompensée de 50 000 € et le nombre de matchs Inter-Entente (i.e) est limité à 15 par équipe par saison.
Pour jouer dans un stade de 100 000 places (ça fait rêver), attendez les matchs amicaux avec les membres de l'entente ou faites beaucoup de campagnes publicitaires. lol
Une victoire amène 3 points à l'entente, une défaite - 1 point.
Edit Shad5 : Plus pour longtemps, nous passerons à +1 pour une victoire et -0 (^^') pour une défaite en i.e


Tout club ne répondant pas aux critères de performances mais surtout de convivialité sera licencié.
Le ménage ayant été fait en saison 8, je ne devrais pas avoir de soucis à ce niveau là car tous les membres sont désormais fortement impliqués dans la réussite de l'entente.
La participation à l'entente est de 10 000€ pour permettre une grande distribution de primes et d'aides.


Le président est zoulou77930 et le trésorier est kartman2811. Mais les décisions se prennent après concertations des membres les plus actifs.


PS : merci d'éviter le langage sms et de faire un effort sur l'orthographe et la grammaire (si si vous verrez ça ne fait pas de mal). lol
PS2 : n'hésitez pas à me faire part de vos critiques, corrections diverses et mises à jour.



Pour des informations, n'hésitez pas à me contacter par mp sur VF.

Voila en quelques points ce qui se fait chez Fan de Foot, si ça peut donner des idées.


Compétition :
- les matchs inter-entente.

- une coupe interne par saison.

- des tournois annexes aux i.e.
EVF pendant 2 saisons et désormais la Coupe des Entente à l'initiative des Akatsuki.


Notre palmarès :
- classement des ententes :
saison 8, 11ème 448 pts
saison 9, 14ème 489 points
saison 10, 16ème 471 points.
saison 11, 16ème 452 points.

-coupe interne
saison 8, 1er euphony, 2ème silver-black, 3ème ex aequo jacqzeh et master-c
saison 9, 1er filouse1, 2ème Euphony, 3ème kartman2811, 4ème silver-black
saison 10, 1er haybi, 2ème shadow5, 3ème ex aequo philoche et yilmaz
saison 11, 1er Kevom59, 2ème Kartman2811, 3ème jacqzeh, 4ème boss37


Convivialité :
- l'entente est très hétérogène. Nous sommes de tous ages, de tous championnats, de gouts divers, de pays différents, mais d'un seul sexe lol (bref on n'a pas de filles)...

- l'entente est désormais stable, nous nous connaissons bien et l'entraide est très poussée.

- mes maitres mots sont honnêteté, communication, transparence et sympathie.

Voila pour un bref aperçu. (Texte de notre cher président Zoulou)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow5

Shadow5


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

Fiche
Nom de club: F.C.Barcelone

Intégration
:

Objectifs saison en cours
:

[entente] Fan de Foot (senior et junior) Empty
MessageSujet: Re: [entente] Fan de Foot (senior et junior)   [entente] Fan de Foot (senior et junior) Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:39

Chère communauté,

Comme vous le savez l'entente Fan de Foot est l'une des plus conviviales et performantes de VF, si si vous le savez...

Depuis bientôt un an edit Shad5 : Maintenant ça fais plus d'un an. , les membres FdF ont sans cesse montré leur sympathie et leur bonne humeur, sans cesse grandi vers les cimes de VF par leurs résultats, sans cesse entretenu de conviviales et amicales relations avec les autres clubs et ententes, sans cesse mis la fraternité en avant !
Ceci n'est pas prêt de s'arrêter.

Pour accroitre notre entraide sur VF, l'entente Fan de Foot a décidé d'agrandir la famille.
L'entente Fan de Foot Junior vient d'être créée !!!
De nouvelles responsabilités sont accordées à Yilmaz. Merci encore à lui pour sa bonne volonté.
Les deux ententes ne forment qu'un seul et unique groupe de clubs géniaux.
Edit Shad5 : Notons qu'Haybi, fidèle admin des FdF est devenu trésorier des juniors.
Ci dessous vous trouverez les démarches et critères de recrutement ainsi que les les règles à respecter à la fois pour Fan de Foot que pour Fan de Foot Junior.


Critères de recrutement:
- selon votre niveau je jugerais à quelle entente vous correspondez. Même pour le Juniors, une petite expérience de VF est nécessaire pour comprendre les mécanismes et donc que les conseils prodigués soient plus efficaces.

- de préférence avoir plus de 14 ans IRL. La moyenne d'âge des FdF est de près de 23 ans ce qui est objectivement plus facile à gérer. Le plus jeune a 12 ans, R2-D2... le plus vieux a X ans. Par respect pour notre retraité je n'en dirais pas plus. lol (ps : si vous avez bien lu les autres messages, c'est écrit...chuuut).
Un FdF est honnête, pas la peine de mentir sur votre âge.

- suivre scrupuleusement la démarche suivante

Démarches de recrutement:
Toute demande de recrutement ne suivant pas cette démarche ne sera pas étudiée.
C'est avec moi que vous aurez affaires.

- m'envoyer un mp de motivation avec les réponses aux questions suivantes pour engager la conversations :
quel age ? quel métier ou étude ? Quels loisirs ? Qu'est-ce qui vous plait dans l'esprit FdF énoncé dans nos 2 topics ? Pourquoi vouloir intégrer une entente ?
et plus si affinités...
Il ne s'agit pas de jouer les lèche bottes mais d'entamer une discussion conviviale.

- échange de mp.

- je vous donne ma position.

- vous vous inscrivez sur le superforum de l'entente et débuterez à faire partie de la vie de l'entente FdF en faisant une présentation de vous et de votre club à l'endroit approprié.

- vous mettez le petit (₣) d'appartenance à la fin de votre nom de club, si besoin je vous donne 50 000 € mais la grande classe c'est de le faire seul.

- respecter les règles ci-dessous.

Règles de la nouvelle organisation Fan de Foot :
- INTERDICTION formelle de jouer des matchs i.e entre nos 2 ententes.

- Les FdF séniors doivent montrer l'exemple dans leur comportement et faire profiter de leur expérience aux juniors.

- Le président reste zoulou77930 pour les 2 ententes. Le président des juniors est un lien pour la communication des 2 entités et assure le bons fonctionnement des Juniors.

- Aucune discrimination ne sera tolérée, nous faisons tous partis d'un seul bloc Fan de Foot.

- Il se peut qu'il y ait des mouvements d'une entente à l'autre mais il est clair que nous ne sommes qu'un.

- Concernant les matchs i.e, chaque membre Fan de Foot doit apporter 15 points à l'entente ! Edit Shad5 : Divisé par 3 avec la nouvelle réglementation de points gagné en i.e, il faudra rapporter 3 points ^^

Pour les Juniors, en saison 12, après 2 défaites, interdiction de continuer les i.e. En saison 13, un objectif de points vous sera donné avec plus de liberté...


Objectifs de la nouvelle organisation Fan de Foot :- L'objectif numéro 1, au delà de l'inévitable convivialité, est de faire de Fan de Foot une entente encore plus performante.
Les meilleurs Juniors pourraient venir soutenir FdF 1 au fil des saisons. il s'agira d'un genre de promotion sans bien sur considérer que faire partie des Juniors soit une relégation.

L'essentiel est la cohésion des 2 groupes et une gestion intelligente des forces et faiblesses.

- L'objectif numéro 2 est de rendre les Juniors offreurs de services et non demandeurs. Il faut, à terme qu'ils soient capables de se débrouiller avec le moins d'aide possible et surtout qu'ils fassent profiter aux autres de leurs compétences.

Un nouveau défi à relever pour Fan de Foot.
Revenir en haut Aller en bas
UltraskP

UltraskP


Masculin
Nombre de messages : 5343
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Fiche
Nom de club: L&K} Ultra Boys 90

Intégration
: le 12 octobre 2007

Objectifs saison en cours
:

[entente] Fan de Foot (senior et junior) Empty
MessageSujet: Re: [entente] Fan de Foot (senior et junior)   [entente] Fan de Foot (senior et junior) Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:31

belle présentation !
tu es passé avant zoulou car normalement c'est lui qui viens sur les forums [entente] Fan de Foot (senior et junior) 941414

tu peux rammené quelques uns de tes comperes et on signera un pacte gentil entre nos deux ententes
je m'inscrirais demain sur votre super forum a 12.000 messages [entente] Fan de Foot (senior et junior) 979377
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-and-kings.forumgaming.fr/
Shadow5

Shadow5


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

Fiche
Nom de club: F.C.Barcelone

Intégration
:

Objectifs saison en cours
:

[entente] Fan de Foot (senior et junior) Empty
MessageSujet: Re: [entente] Fan de Foot (senior et junior)   [entente] Fan de Foot (senior et junior) Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:53

Pas de problème [entente] Fan de Foot (senior et junior) 38296
Revenir en haut Aller en bas
Astyle

Astyle


Masculin
Nombre de messages : 1439
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Fiche
Nom de club: FC Style

Intégration
:

Objectifs saison en cours
:

[entente] Fan de Foot (senior et junior) Empty
MessageSujet: Re: [entente] Fan de Foot (senior et junior)   [entente] Fan de Foot (senior et junior) Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:22

12.000 messages tinkiette utra oin va vite y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
le plouviennois




Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2007

Fiche
Nom de club: FC plouvien

Intégration
:

Objectifs saison en cours
:

[entente] Fan de Foot (senior et junior) Empty
MessageSujet: Re: [entente] Fan de Foot (senior et junior)   [entente] Fan de Foot (senior et junior) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:55

[en mode taré]12.000 seulement bof c'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[entente] Fan de Foot (senior et junior) Empty
MessageSujet: Re: [entente] Fan de Foot (senior et junior)   [entente] Fan de Foot (senior et junior) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:07

Je viens renforcer l'ambassade.

Bureau d'Haybi ouvert [entente] Fan de Foot (senior et junior) 380915
Revenir en haut Aller en bas
UltraskP

UltraskP


Masculin
Nombre de messages : 5343
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Fiche
Nom de club: L&K} Ultra Boys 90

Intégration
: le 12 octobre 2007

Objectifs saison en cours
:

[entente] Fan de Foot (senior et junior) Empty
MessageSujet: Re: [entente] Fan de Foot (senior et junior)   [entente] Fan de Foot (senior et junior) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:31

bienvenue a toi Haiby !
on compte sur toi pour nous rammener des messages [entente] Fan de Foot (senior et junior) 387383

Ce que je trouve dommage, c'est qu'il y aie des ententes comme vous et nous qui sont super bien en terme de relations ... et en fait le classement pourrait etre meilleur !
Je le dit sincerement, votre entente est la plus simpa je pense !
Mais quand on regarde les lorientais, TLS ... c'est pas ca qu'on appelle une belle entente !
Je m'inscris sur le forum lorientais, deux semaines apres je suis mis dans un groupe
[entente] Fan de Foot (senior et junior) 992300

c'est la qu'on voit que les relations, c'est pas trop ca la bas

Sinon, pouvez vous nous parlez de la coupe du monde des ententes ?
ca fait longtemps que j'en entend parlé, mais j'ai jamais compris comment ca se passe.

Merci ! [entente] Fan de Foot (senior et junior) 38296
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-and-kings.forumgaming.fr/
Invité
Invité




[entente] Fan de Foot (senior et junior) Empty
MessageSujet: Re: [entente] Fan de Foot (senior et junior)   [entente] Fan de Foot (senior et junior) Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:09

Oui comme quoi ambiance et résultats ne riment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[entente] Fan de Foot (senior et junior) Empty
MessageSujet: Re: [entente] Fan de Foot (senior et junior)   [entente] Fan de Foot (senior et junior) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:02

Petit Up. Je sui président par interim en plus, je m'occupe du compte de Zoulou pdt qu'il ski...
Revenir en haut Aller en bas
Astyle

Astyle


Masculin
Nombre de messages : 1439
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Fiche
Nom de club: FC Style

Intégration
:

Objectifs saison en cours
:

[entente] Fan de Foot (senior et junior) Empty
MessageSujet: Re: [entente] Fan de Foot (senior et junior)   [entente] Fan de Foot (senior et junior) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:04

ah la classe quand meme lol !
Revenir en haut Aller en bas
rcsm`

rcsm`


Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche
Nom de club: =Uک Dambach=

Intégration
:

Objectifs saison en cours
:

[entente] Fan de Foot (senior et junior) Empty
MessageSujet: Re: [entente] Fan de Foot (senior et junior)   [entente] Fan de Foot (senior et junior) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:10

oui [entente] Fan de Foot (senior et junior) 992300

On les as les 12 .000 messages les gas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Astyle

Astyle


Masculin
Nombre de messages : 1439
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Fiche
Nom de club: FC Style

Intégration
:

Objectifs saison en cours
:

[entente] Fan de Foot (senior et junior) Empty
MessageSujet: Re: [entente] Fan de Foot (senior et junior)   [entente] Fan de Foot (senior et junior) Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:08

13.000 nuances XD [entente] Fan de Foot (senior et junior) 941414
Revenir en haut Aller en bas
jason2705




Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

[entente] Fan de Foot (senior et junior) Empty
MessageSujet: Re: [entente] Fan de Foot (senior et junior)   [entente] Fan de Foot (senior et junior) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:40

Astyle a écrit:
13.000 nuances XD [entente] Fan de Foot (senior et junior) 941414

ce chiffre n'est plus a jour on est a plus de 45 000 messages [entente] Fan de Foot (senior et junior) 38296

c'est la meilleur entente que j'ai connu

Ps: votre forum est pas mal non plus [entente] Fan de Foot (senior et junior) 38296
Revenir en haut Aller en bas
teenz

teenz


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

Fiche
Nom de club:

Intégration
:

Objectifs saison en cours
:

[entente] Fan de Foot (senior et junior) Empty
MessageSujet: Re: [entente] Fan de Foot (senior et junior)   [entente] Fan de Foot (senior et junior) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:42

Oui fan de foot c'est une belle entente [entente] Fan de Foot (senior et junior) 380915 mais nous somme plus fort [entente] Fan de Foot (senior et junior) 992300
Revenir en haut Aller en bas
Alku77

Alku77


Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche
Nom de club: ☆The Best Team

Intégration
:

Objectifs saison en cours
:

[entente] Fan de Foot (senior et junior) Empty
MessageSujet: Re: [entente] Fan de Foot (senior et junior)   [entente] Fan de Foot (senior et junior) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:31

nous on vous mange mdr nous c'est accro de vf ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[entente] Fan de Foot (senior et junior) Empty
MessageSujet: Re: [entente] Fan de Foot (senior et junior)   [entente] Fan de Foot (senior et junior) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[entente] Fan de Foot (senior et junior)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**** :: Les Vieux Dossiers :: Communauté virtuafootéenne :: Ambassade-
Sauter vers: