****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

****

Entente de virtuafoot
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jeux intervillages

Aller en bas 
AuteurMessage
maxlecrabe




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2013

jeux intervillages  Empty
MessageSujet: jeux intervillages    jeux intervillages  Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:50

bonsoir a tous ,etant l'organisateur d'animation pour la fete de mon petit village en ardeche, je suis en charge depuis quelques années d'organiser nos jeux intervillage , et j'me demandais pourquoi ne pas proposer a la communauté de vf de venir en petit groupe representez leur entente !!
le principe est simple :
Le 27 juillet se deroule dans mon petit village ardechois la traditionnelle fete du village et ses jeux qui vont avec !!
Quest-ce que les jeux intervillages pour ceux qui ne connaissent pas , ce sont differentes epreuves en equipe de 6 ou 7 du genre intervilles !!
Cela regroupe des jeux de force , de course , de tactique et cela regroupe surtout des mec bourrés!!!
J 'invite donc le maximum d'entente a venir se frotter aux paysans du coin mais surtout a venir se rencontrer et delirer tous ensemble !!
venez profitez et passer un petit week end en ardeche !!! A moins que personne n'est les co**** de se frotter aux ardechois big_smilebig_smile !!
N'hesitez pas a me mp pour tout renseignement , et a en discuter autour de vous !! plus il y aura de monde et plus je ferai fermer le clapet de tout les vieux du village qui ne croient pas aux potentiel des jeunes ^^ !!

j'essaierai de passer dans beaucoup d'entente pour présenter le projet wink

A savoir que : a ma connaissance (car j'etais de la partie ) seul les fvf ont un trophé intervillage dans leur vitrine ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
jeux intervillages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**** :: Les Vieux Dossiers :: Communauté virtuafootéenne :: Ambassade-
Sauter vers: